Affaires de l'industrie

Novatize dévoile ses réalisations

5 janvier 2023

header-image

Ayant vécu une année record en 2022 en termes de mandats et de résultats, Novatize présente une toute nouvelle vidéo REEL.

Pour rappel, l’entreprise de Québec accompagne les entreprises dans leurs activités eCommerce à plusieurs niveaux, allant de conception eCommerce, stratégie et conseil, technologie et implantation et opérations, jusqu’à la distribution numérique. Les réalisations ont été conçues et diffusées avec les partenaires technologiques principaux de Novatize : Shopify, Adobe Commerce (Magento) et Amazon.

Novatize travaille avec plus de 100 clients, dont des marques bien connues comme Canac, Simons, La Croix rouge canadienne, Womance, Yves Rochers, Labatt et Rawlings. Ces derniers ont pu générer plus de 100 millions de visites sur leurs sites, plus de 10 millions de transactions et plus de 450 millions $ de revenus en ligne. Il s’agit d’une année record pour Novatize et ses partenaires.

L’année 2023 débute en force avec une équipe fière et de nouveaux projets très stimulants !

Crédits

Montage et animation : Maxime Decelles (indépendant)
Stratégie et coordination : Pascale Turpin, Lead Marketing,
Direction artistique : Francis Leduc-Tremblay, Directeur design
Graphisme : Jennifer Doucet, graphiste

 

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
La Cage est fière d’être Canadiens
Lire l'article
Campagnes et créativité
Benny&Co. et Firebarns font monter la température avec une campagne relevée
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une nouvelle identité visuelle pour Medz Media
Lire l'article
Campagnes et créativité
McCann Canada et KIND® Snacks Canada craquent pour les écureuils
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le RSIQ et Denis Martel Stratégie déploient une offensive pour soutenir la lutte contre l’itinérance
Lire l'article
Campagnes et créativité
Leucan: 25 ans de solidarité mis en lumière
Lire l'article
Campagnes et créativité
Rapide et gratuit avec Home Depot et FCB
Lire l'article
Campagnes et créativité
«On touche du bois»: RONA lance une campagne nationale pour appuyer les équipes canadiennes en séries
Lire l'article