Campagnes et créativité

Tout pour être vous avec Jean Airoldi

24 septembre 2021

header-image

Productions Chaumont signe la nouvelle campagne du défi Tout pour être vous du Grenier, mettant en vedette Jean Airoldi.

La campagne de Grenier souhaite offrir des astuces et conseils mode à la femme de 45 à 50 ans — on répond enfin à la question «Qu'est-ce que je vais mettre?» Dans le cadre de cette première édition, Jean Airoldi se prête au jeu en prenant pour exemple des questions de clientes et en leur proposant des solutions mode personnalisées au travers de différentes capsules vidéo. Le défi Tout pour être vous se veut un projet à la fois informatif, accessible et coloré qui vise à répondre aux questions les plus courantes en lien avec l'habillement.

Les publicités sont actuellement diffusées à la télé et sur le web, où on pourra également visionner jusqu’à Noël la série de capsules Tout pour être vous.


Crédits:
Annonceur : Grenier - Martin Bertrand, Gabrielle Sabourin
Maison de production : Productions Chaumont - Aline Viens, Mathis Liabeuf
Réalisation : Pascal Chaumont
Direction de la photographie : Guy-Carl Dubé
Direction artistique : Amélie Ducharme
Stylisme : Craig Major
Post-production : CinéZone
Son : Studios Octave
Planification et stratégie, média: Pub Point Com

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Nouvelle identité pour Anne Carrier Architectes signée Caserne
Lire l'article
Campagnes et créativité
La Cage est fière d’être Canadiens
Lire l'article
Campagnes et créativité
Benny&Co. et Firebarns font monter la température avec une campagne relevée
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une nouvelle identité visuelle pour Medz Media
Lire l'article
Campagnes et créativité
McCann Canada et KIND® Snacks Canada craquent pour les écureuils
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le RSIQ et Denis Martel Stratégie déploient une offensive pour soutenir la lutte contre l’itinérance
Lire l'article
Campagnes et créativité
Leucan: 25 ans de solidarité mis en lumière
Lire l'article