Affaires de l'industrie

En transition vers Attraction publicité

8 juin 2020

header-image

Attraction rassemble ses unités Morrison et Film Truck sous une même identité intitulée Attraction publicité. Pour l'entreprise, il s'agit d'un même service, mais en plus simple, plus agile et plus efficace.

Attraction s’est réinventée à partir des nouvelles normes de l’APP en plus des nouvelles mesures COVID-19 et l'équipe affirme que « tout fonctionne très bien avec toutes ses productions ».

Dans la foulée de cette transition, l’équipe de production, composée de Michel David et Marc-Antoine Lambert, accueille Geneviève Sylvestre en tant que productrice exécutive.

Geneviève roule sa bosse depuis près de vingt ans dans le milieu. En plus d’avoir déjà collaboré avec l'entreprise dans le passé, elle a été partenaire chez Les Enfants jusqu’en 2019.

fille
Geneviève Sylvestre

 

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Nouvelle identité pour Anne Carrier Architectes signée Caserne
Lire l'article
Campagnes et créativité
La Cage est fière d’être Canadiens
Lire l'article
Campagnes et créativité
Benny&Co. et Firebarns font monter la température avec une campagne relevée
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une nouvelle identité visuelle pour Medz Media
Lire l'article
Campagnes et créativité
McCann Canada et KIND® Snacks Canada craquent pour les écureuils
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le RSIQ et Denis Martel Stratégie déploient une offensive pour soutenir la lutte contre l’itinérance
Lire l'article
Campagnes et créativité
Leucan: 25 ans de solidarité mis en lumière
Lire l'article