Affaires de l'industrie

En transition vers Attraction publicité

8 juin 2020

header-image

Attraction rassemble ses unités Morrison et Film Truck sous une même identité intitulée Attraction publicité. Pour l'entreprise, il s'agit d'un même service, mais en plus simple, plus agile et plus efficace.

Attraction s’est réinventée à partir des nouvelles normes de l’APP en plus des nouvelles mesures COVID-19 et l'équipe affirme que « tout fonctionne très bien avec toutes ses productions ».

Dans la foulée de cette transition, l’équipe de production, composée de Michel David et Marc-Antoine Lambert, accueille Geneviève Sylvestre en tant que productrice exécutive.

Geneviève roule sa bosse depuis près de vingt ans dans le milieu. En plus d’avoir déjà collaboré avec l'entreprise dans le passé, elle a été partenaire chez Les Enfants jusqu’en 2019.

fille
Geneviève Sylvestre

 

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Qolab et Vidéotron propulsent Vidéotron dans une nouvelle ère
Lire l'article
Campagnes et créativité
IRIS fête ses 35 ans avec un clin d’œil musical bien senti
Lire l'article
Campagnes et créativité
Des sauces Stefano sans étiquette pour conquérir l’Ontario
Lire l'article
Campagnes et créativité
Pour le meilleur et pour le pire avec CAA-Québec
Lire l'article
Campagnes et créativité
Imédia et Juste pour rire vous invitent à rire encore plus fort
Lire l'article
Campagnes et créativité
La Bande signe la nouvelle campagne publicitaire du CQRHT
Lire l'article
Campagnes et créativité
Dans la peau de Will: l’expérience immersive de Hit Film
Lire l'article
Campagnes et créativité
Changer ses fenêtres, c’est plate. En rire un peu, c’est Magistral.
Lire l'article