Campagnes et créativité

Sandwiches prêts en 6 secondes avec Maille

6 juillet 2018

header-image

En collaboration avec Rethink, Maille lance une campagne vidéo. Déployée sur YouTube, l’initiative montre des recettes de sandwiches inspirantes, qui prennent toutes 6 secondes à exécuter.

Chaque recette éclair est placée en devant des vidéos recettes inutilement trop longues pour montrer qu’un bon sandwich devrait prendre autant de temps à faire que de regarder un preroll !

Il s’agit de la première collaboration entre Maille et Rethink, qui a remporté le compte plus tôt cette année.

Crédits

Client : ID Foods — Maille — Clément Van Damme
Agence : Rethink
Direction de création nationale : Chris Staples, Ian Grais
Direction de création : Nicolas Quintal
Conception-rédaction : Raph Côté
Direction artistique : Maxime Sauté, Hayley Lim
Planification stratégique : Pascal Routhier
Directeur de compte : Alex Lefebvre
Service-conseil : Alexe Dupont
Maison de production : Shoot studio
Productrice : Marie-Noëlle Rosso

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Nouvelle identité pour Anne Carrier Architectes signée Caserne
Lire l'article
Campagnes et créativité
La Cage est fière d’être Canadiens
Lire l'article
Campagnes et créativité
Benny&Co. et Firebarns font monter la température avec une campagne relevée
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une nouvelle identité visuelle pour Medz Media
Lire l'article
Campagnes et créativité
McCann Canada et KIND® Snacks Canada craquent pour les écureuils
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le RSIQ et Denis Martel Stratégie déploient une offensive pour soutenir la lutte contre l’itinérance
Lire l'article
Campagnes et créativité
Leucan: 25 ans de solidarité mis en lumière
Lire l'article