À propos

Depuis 1998, Bang Marketing se démarque dans l’univers de la communication par son positionnement B2B unique. Ce que ça veut dire en quelques mots, c'est que nous accompagnons des entreprises manufacturières, industrielles et de services professionnels, pas des marques de pneus ou de sacoches! Nos clients se retrouvent autant dans le milieu de la construction que dans celui de l’intelligence artificielle! 

Notre équipe est composée d’une vingtaine de collaborateurs passionnés qui jonglent avec des mandats de stratégie, de branding et de web depuis plus de 20 ans.

Chez nous, le télétravail est la norme, mais nous nous réunissons souvent pour partager nos petites et nos grandes victoires ensemble. Nous croyons fondamentalement dans le respect de l'équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle. Notre politique d'horaire est complètement flexible et notre modèle de rémunération à l'heure permet de reconnaître et de rémunérer les employés en fonction de leur implication. On sait tous que la semaine payée de 37 heures, mais où l'on en travaille 50, existe encore... mais pas chez Bang! C'est certain, en agence, il y aura toujours de la pression. Comme on le dit souvent, c'est pas le Club Med, mais on s'accomplit beaucoup! 😉