LG2 logo
LG2

Animateur·trice/intégrateur·trice numérique

Montréal
Expérience : 2-5 ansÉducation : CollégialeLangue : Français
Production électronique | Design graphique
Publié le 2025-04-08
Plus de 500 vues
header-image

LG2 est à la recherche d'un·e intégrateur·trice/animateur·trice numérique pour rejoindre l’équipe de la production. Ce talent touche-à-tout utilisera ses connaissances diversifiées pour créer une multitude de pièces pour les campagnes numériques de l’agence. Grâce à sa grande maîtrise des techniques d’animation et de programmation, il·elle apportera une valeur ajoutée unique à chaque projet. Tu as envie de mettre ton expertise au profit de projets innovants qui ont de l’impact? On veut te parler!

Responsabilités

  • Produire toutes les pièces numériques (bannières, LP+, vidéos sociales, bandeaux télé, pièces statiques, etc.) pour chacune des campagnes assignées.
  • Proposer des idées d’animations et identifier les éventuels problèmes lors des briefs créatifs.
  • Assister la création en déclinant des maquettes au besoin.
  • S’assurer que tout ce qui est produit respecte le guide de normes ainsi que la qualité LG2.
  • Appliquer les commentaires de la création et du client pour réviser les pièces.
  • Vérifier que les pièces produites ont été relues, et appliquer les corrections nécessaires.

Profil idéal

  • Maîtrise des principes de l'animation, capable de créer des mouvements fluides et attractifs.
  • Bonne connaissance de HTML / CSS / Javascript
  • Savoir-faire en matière de normes publicitaires pour assurer la conformité et l’efficacité des créations.
  • Bonnes connaissances techniques sur des logiciels comme Photoshop, Illustrator, After Effects, Tumult Hype
  • Capacité à gérer son temps efficacement et à mener plusieurs projets de front tout en respectant les délais.
  • Capacité à trouver des solutions pour animer des concepts visuels complexes
  • Précision et minutie dans l’exécution de chaque tâche pour garantir la qualité du produit final.
  • Envie d’apprendre et de rester à jour avec les dernières technologies et tendances.
  • Connaissance des dernières modes et pratiques du web pour garder les créations modernes et pertinentes.
  • Démontre un esprit à la fois logique et créatif.

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Nouvelle identité pour Anne Carrier Architectes signée Caserne
Lire l'article
Campagnes et créativité
La Cage est fière d’être Canadiens
Lire l'article
Campagnes et créativité
Benny&Co. et Firebarns font monter la température avec une campagne relevée
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une nouvelle identité visuelle pour Medz Media
Lire l'article
Campagnes et créativité
McCann Canada et KIND® Snacks Canada craquent pour les écureuils
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le RSIQ et Denis Martel Stratégie déploient une offensive pour soutenir la lutte contre l’itinérance
Lire l'article
Campagnes et créativité
Leucan: 25 ans de solidarité mis en lumière
Lire l'article