Boréale et LG2 poursuivent leur collaboration cet été avec une nouvelle campagne intégrée mettant en avant la diversité des produits offerts par la microbrasserie. Avec cinq gammes distinctes — les Classiques, la série Artisan, Hors Sentiers (bières sans alcool), les Épisodes et la série Relais — il existe une Boréale pour chaque goût. Cette campagne se décline en vidéo sur le web et à la télé, en affichage de proximité en et panneaux horizontaux ainsi que dans un contenu interactif sous forme de jeu-questionnaire dans La Presse +.

Cette campagne multiexécution présente pour la première fois la variété des bières et l’unicité de Boréale. Avec une telle gamme étendue, le microbrasseur choisit des messages rassembleurs et audacieux pour les amateur·trices de houblon. Inutile d'aimer tous les produits, car il y a forcément une Boréale qui vous plaira.

«Boréale mise sur l’humour avec un côté légèrement irrévérencieux. Grâce à leur confiance, et surtout leur audace, on a la chance de collaborer avec des personnes qui nous ouvrent un monde de possibilités créatives», explique Noémie Steben-Roy, conseillère, LG2.


Crédits:
Client : Sébastien Paradis, Érika Godbout, Karine Bertrand
Direction de création : Éric Chavagnac
Conception-rédaction : Marc-André Lafrance
Direction artistique : Vincent Bernard
Stratégie : Alexandre Normand
Contenu : Valérie Bédard, Rémi Lebel, Camille Boucher
Conseil : Isabelle Miville, Noémie Steben-Roy, Camille Sauvé
Direction de production (imprimée ou numérique) : Julie Pichette
Infographie : Olivia Lapierre-Fortin
Montage 3D des produits : Marc Rivest
Production d’agence : Simon L Dubé
Montage offline : Dominic Rioual
Médias : Espace M - Dany Gauthier, Alexis Janin, Annunziata Schiraldi, Ahmed Megdiche, Karima Trad
Réalisation : Ivan Grbovic
Direction de la photographie : Sara Mishara
Maison de prod. / Production : Les Enfants - Visant Le-Guennec, Marie-Chun Röfekamp-Allaire
Post-production : Mels
Studio de son / Ingénierie : Rodéo FX Audio - David Beaulieu
Colorisation : Jérôme Cloutier
Montage online : Jean-Marc Laurin