Affaires de l'industrie

L'UPA remporte deux prix prestigieux pour sa campagne « Pouvoir nourrir, pouvoir grandir »

9 novembre 2015

L’Union des producteurs agricoles (UPA) a remporté le grand prix Agri-Marketer, à la soirée Best of CAMA (Canadian Agri-Marketing Association), dans la catégorie Marketing et communication en langue française, pour sa publicité « Pouvoir nourrir, pouvoir grandir ».

La publicité a également remporté la palme dans la catégorie Médias électroniques (radio, télé, DVD) de langue française.

Le message télé « Pouvoir nourrir, pouvoir grandir », produit par l’agence TAM-TAM\TBWA s’inscrivait dans le cadre d’une campagne d’envergure visant à lancer la nouvelle image de marque de l’Union et à saluer les producteurs et productrices agricoles qui, à longueur d’année, nourrissent et font grandir la population du Québec.


Crédits

Client : L’Union des producteurs agricoles
Agence : Tam-Tam\TBWA
Maison de production : Jet Films
Réalisatrice : Mélanie Charbonneau
Musique et studio de son : Studio Lamajeure
Post-production: The Workshop

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Nobrainer signe une campagne intégrée pour Corbeil Électroménagers
Lire l'article
Campagnes et créativité
Centraide et Imédia soulignent 80 ans de parcours transformés
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une fleur, deux emblèmes: Five Roses® s’unit aux Roses de Montréal
Lire l'article
Campagnes et créativité
Complètement gaga du Zoo Sauvage de Saint-Félicien avec Turbulences
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le milieu des affaires se mobilise en appui au Mouvement pour mettre fin à l’itinérance à Montréal
Lire l'article
Campagnes et créativité
TELUS mise sur la reforestation pour le Mois de la Terre
Lire l'article
Campagnes et créativité
HGrégoire et Pizza Salvatoré célèbrent la Semaine de la Pizza
Lire l'article
Campagnes et créativité
K72 et Boston Pizza prolongent la fièvre des séries
Lire l'article