Campagnes et créativité

St-HubAIR, la dernière pub mettant en vedette Rachid Badouri

6 octobre 2015

Afin d’annoncer son concours Sur les ailes de St-HubAir, la célèbre rôtisserie a mis en ondes un message festif signé DentsuBos mettant en vedette l’ancien agent de bord le plus connu au Québec: Rachid Badouri. Dans ce message télé 30 secondes, on le voit présenter des consignes de sécurité nouveau genre dans l’allée d’une rôtisserie St-Hubert.

Le concours, en collaboration avec Air Transat, offrira la chance à 31 familles de 4 personnes de s’envoler vers Punta Cana en décembre prochain. L’offensive se décline également en radio.


Crédits

Annonceur: Rôtisseries St-Hubert - Lyne Chayer, Chantal Cossette
Agence: DentsuBos
Direction de création: Hugo Léger, Roger Gariépy, Sébastien Rivest
Équipe de création: Miriam Rondeau, Kristina Landry
Service à la clientèle: Sylvie Marsan, Vanessa Gervais
Maison de production: Soma
Réalisation: Ricardo Trogi
Son: Studio Lamajeure – Jacob Gauthier
Médias: Carat – Lucie Gauvin, Pierre-Olivier Brault

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
UsiHome dévoile sa nouvelle identité visuelle
Lire l'article
Campagnes et créativité
Festival Art Souterrain 2025 Habitat, une campagne signée Paprika
Lire l'article
Campagnes et créativité
Denis Martel signe une série balado documentaire sur l’itinérance avec le RSIQ
Lire l'article
Campagnes et créativité
RECYC-QUÉBEC, le MTO et 5S voyagent autrement
Lire l'article
Campagnes et créativité
Bunka déploie une campagne en 72h pour la FMSQ
Lire l'article
Campagnes et créativité
PIGEON réimagine l’écosystème de marque de Personnelle
Lire l'article
Campagnes et créativité
ZAB et URBANIA s’associent pour lancer un café
Lire l'article
Campagnes et créativité
Nouvelle identité visuelle pour Ferm Living
Lire l'article