Campagnes et créativité

St-HubAIR, la dernière pub mettant en vedette Rachid Badouri

6 octobre 2015

Afin d’annoncer son concours Sur les ailes de St-HubAir, la célèbre rôtisserie a mis en ondes un message festif signé DentsuBos mettant en vedette l’ancien agent de bord le plus connu au Québec: Rachid Badouri. Dans ce message télé 30 secondes, on le voit présenter des consignes de sécurité nouveau genre dans l’allée d’une rôtisserie St-Hubert.

Le concours, en collaboration avec Air Transat, offrira la chance à 31 familles de 4 personnes de s’envoler vers Punta Cana en décembre prochain. L’offensive se décline également en radio.


Crédits

Annonceur: Rôtisseries St-Hubert - Lyne Chayer, Chantal Cossette
Agence: DentsuBos
Direction de création: Hugo Léger, Roger Gariépy, Sébastien Rivest
Équipe de création: Miriam Rondeau, Kristina Landry
Service à la clientèle: Sylvie Marsan, Vanessa Gervais
Maison de production: Soma
Réalisation: Ricardo Trogi
Son: Studio Lamajeure – Jacob Gauthier
Médias: Carat – Lucie Gauvin, Pierre-Olivier Brault

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
La Fondation de l'ICM se dote d’une nouvelle identité signée Cossette
Lire l'article
Campagnes et créativité
La Route du Richelieu revalorisée dans une campagne qui souligne la richesse des découvertes
Lire l'article
Campagnes et créativité
PIGEON et IKEA misent sur la relève
Lire l'article
Campagnes et créativité
La famille Villeneuve et Sid Lee font renaître Gilles Villeneuve
Lire l'article
Campagnes et créativité
IGA, la Fondation Charles-Bruneau et Sid Lee vous invitent à faire la grimace au cancer pédiatrique
Lire l'article
Campagnes et créativité
Repensez le design avec «En Perspectives»
Lire l'article
Campagnes et créativité
VIBRANT Marketing et Lait’s Go : une quatrième année de collaboration au cœur de l’expérience fan du CF Montréal
Lire l'article