Initiatives numériques

Nouveau site Web pour Guru Energy Drink

11 septembre 2015

En avril dernier, WE_ARE avait décroché le mandat de créer et développer le nouveau site Web pour la compagnie québécoise de boissons énergisantes naturelles et bio GURU.

GURU a maintenant un tout nouveau site Web qui communique davantage le positionnement bio et naturel de la marque. GURU pourra désormais compter sur une plateforme transactionnelle flexible afin de profiter pleinement de la demande grandissante pour des alternatives naturelles et bio sur les marchés américains et canadiens.

« WE_ARE a été un partenaire dévoué et discipliné qui a fait preuve d’une excellente analyse de nos besoins. Le choix de la plateforme et le design correspondent parfaitement à nos grandes ambitions de croissance pour la marque GURU. » a souligné Carl Goyette, Vice-président ventes et marketing de GURU.

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
VIBRANT Marketing et Lait’s Go : une quatrième année de collaboration au cœur de l’expérience fan du CF Montréal
Lire l'article
Campagnes et créativité
Avec La Tuilerie, 15 % ça compte
Lire l'article
Campagnes et créativité
Nouveaux horizons pour les entreprises avec Sherpa
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le Saguenay-Lac-Saint-Jean se vit, plus qu’il ne se visite
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le CCDMD choisit 8P Design pour moderniser la gestion numérique de plus de 120 sites web
Lire l'article
Campagnes et créativité
Notre lait, protégeons-le
Lire l'article
Campagnes et créativité
Des images qui parlent fort: les talents de l’agence Anna Goodson en action
Lire l'article
Campagnes et créativité
UsiHome dévoile sa nouvelle identité visuelle
Lire l'article