Nouveaux mandats

Souris Mini sélectionne Absolunet pour renouveler sa plateforme électronique

7 juillet 2015

Absolunet a été chargée par Souris Mini de renouveler sa plateforme de commerce électronique et de revoir sa stratégie de marketing en ligne.

La nouvelle plateforme sera en ligne à temps pour la période des Fêtes. Souris Mini souhaite, grâce à celle-ci, faire une transition graduelle vers une réelle expérience de magasinage omni-canal, tout en personnalisant au maximum la communication avec ses consommateurs selon leur profil, habitudes et style de vie.

Absolunet ajoute une couche d’innovation à ce projet d’envergure en jumelant les technologies inRiver (PIM), ATTRAQT (marchandisage et recherche) et dotmailer (marketing d’automatisation) à la puissance et la robustesse de la plateforme de commerce électronique Magento Entreprise.

L’agence spécialisée en commerce électronique est aussi responsable de concocter et de déployer un plan marketing pour Souris Mini visant la croissance des ventes autant au Québec que dans le reste du Canada et aux États-Unis. Une première tactique sur Instagram (#minilook) vient de se terminer et une initiative visant a accroitre la notoriété de la marque est en cours à travers le réseau canadien anglophone d’Olive Média.

Le site de commerce électronique de L’Habit fait la mode, une compagnie sœur de Souris Mini, aura aussi droit à une refonte signée Absolunet.

Absolunet, partenaire Argent de Magento, a réalisé de nombreux projets sur la plateforme Magento, dont SAIL, Structube, Bentley, Avril, Benny&Co. et Bizou.

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
VIBRANT Marketing présente une nouvelle édition de son expérience immersive signée Peroni Nastro Azzurro 0.0%
Lire l'article
Campagnes et créativité
PFK reproduit les chicanes de la F1 à l’aide de son célèbre baril
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le RTL trace une nouvelle voie avec Rethink
Lire l'article
Campagnes et créativité
Trois nouvelles identités de marque pour propulser Sherbrooke
Lire l'article
Campagnes et créativité
VIBRANT Marketing infuse l’été chez Lait’s Go
Lire l'article
Campagnes et créativité
Philadelphia réinvente le petit déjeuner avec le Babeigne
Lire l'article
Campagnes et créativité
L’Art de briller, thématique du 55e congrès des JDIQ signé Rouge marketing
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le McFlurry célèbre 30 ans de gourmandise canadienne
Lire l'article