Affaires de l'industrie

Emailicious, pour des envois de courriels simplifiés et bonifiés

25 mars 2015

Emailicious, une entreprise montréalaise mise sur pied par le fondateur de Reptiletech, Paul Ross, signe une entente internationale avec SendGrid afin de lancer un outil canadien de campagne d’envoi de courriels.

Pour ce faire, les deux entreprises joignent leur expertise respective: Emailicious offre une plateforme pour préparer, segmenter et suivre les performances d’envoi, alors que SendGrid est une plateforme de transmission rapide des courriels (14 milliards de courriels par mois pour quelque 180 000 clients).

La promesse d'Emailicious? Fournir des outils novateurs à ses utilisateurs (contenus personnalisés, gestion des listes de destinataires, édition de courriels, métriques et analyses détaillées, structures multilingues, etc.), tout en étant conforme à la loi canadienne anti-pourriels et en fournissant du soutien.

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
La MIS et Upperkut unissent leurs forces pour redéfinir l’innovation sociale
Lire l'article
Campagnes et créativité
Productions Chaumont soutient la Fondation CHU Sainte-Justine en vidéo
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une nouvelle identité signée Rethink pour relancer les Nocturnes du MAC
Lire l'article
Campagnes et créativité
Rouge FM devient Rosé FM avec la SAQ
Lire l'article
Campagnes et créativité
Go Pure dévoile une collation pensée pour les moments actifs
Lire l'article
Campagnes et créativité
Hôtels Germain met de l’avant ses racines canadiennes avec TUX
Lire l'article
Campagnes et créativité
Rouge marketing signe la toute première campagne nationale du RFPJQ
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une expertise en paie, c’est payant!
Lire l'article