Affaires de l'industrie

Emailicious, pour des envois de courriels simplifiés et bonifiés

25 mars 2015

Emailicious, une entreprise montréalaise mise sur pied par le fondateur de Reptiletech, Paul Ross, signe une entente internationale avec SendGrid afin de lancer un outil canadien de campagne d’envoi de courriels.

Pour ce faire, les deux entreprises joignent leur expertise respective: Emailicious offre une plateforme pour préparer, segmenter et suivre les performances d’envoi, alors que SendGrid est une plateforme de transmission rapide des courriels (14 milliards de courriels par mois pour quelque 180 000 clients).

La promesse d'Emailicious? Fournir des outils novateurs à ses utilisateurs (contenus personnalisés, gestion des listes de destinataires, édition de courriels, métriques et analyses détaillées, structures multilingues, etc.), tout en étant conforme à la loi canadienne anti-pourriels et en fournissant du soutien.

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
VIBRANT Marketing présente une nouvelle édition de son expérience immersive signée Peroni Nastro Azzurro 0.0%
Lire l'article
Campagnes et créativité
PFK reproduit les chicanes de la F1 à l’aide de son célèbre baril
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le RTL trace une nouvelle voie avec Rethink
Lire l'article
Campagnes et créativité
Trois nouvelles identités de marque pour propulser Sherbrooke
Lire l'article
Campagnes et créativité
VIBRANT Marketing infuse l’été chez Lait’s Go
Lire l'article
Campagnes et créativité
Philadelphia réinvente le petit déjeuner avec le Babeigne
Lire l'article
Campagnes et créativité
L’Art de briller, thématique du 55e congrès des JDIQ signé Rouge marketing
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le McFlurry célèbre 30 ans de gourmandise canadienne
Lire l'article