Affaires de l'industrie

Le réseau Rythme FM accueille une autre station

16 décembre 2014

Après Gatineau et le Saguenay, c’est maintenant au tour de l’Abitibi d’accueillir une station Rythme FM. En effet, Cogeco Diffusion a conclu une entente d’affiliation avec RNC Media permettant aux gens de l’Abitibi d’accueillir dans leur région une station Rythme FM. La radio CHOA (fréquences 96.5, 103.5 et 103.9) deviendra donc la 7e station du réseau dès mars 2015.

La musique et les émissions phares de Rythme FM seront au rendez-vous.

«En nous affiliant à la marque Rythme FM, nous offrirons un nouveau choix, le meilleur choix radiophonique dans le marché de l’Abitibi. La combinaison du talent local et des personnalités populaires de Rythme FM représentent un gage de succès. Passant d’un excellent produit présentement à un produit exceptionnel en mars prochain, nous confirmons notre engagement d’excellence afin d’offrir à l’auditoire et aux annonceurs la meilleure programmation disponible au Québec», indique Raynald Brière, président et chef de la direction de RNC Media.

«Nous sommes très heureux d’avoir conclu une entente permettant de voir notre réseau Rythme FM s’agrandir de trois stations en moins de 6 mois. La région de l’Abitibi était dans notre mire et l’arrivée d’une station de l’Abitibi dans notre réseau radiophonique est importante pour nous. Sans négliger la connexion régionale, nous sommes fiers de permettre à cet auditoire de pouvoir syntoniser une station Rythme FM, reconnue pour la qualité de sa musique et le talent de ses animateurs», souligne, pour sa part, Richard Lachance, président et chef de la direction de Cogeco Diffusion.

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Pensez Dindon fait équipe avec des athlètes d’élite du Canada
Lire l'article
Campagnes et créativité
La Bande met en lumière l’expérience grandiose de la Basilique Notre-Dame
Lire l'article
Campagnes et créativité
Featuring et UULTRAA unissent leurs forces pour MURAL 2025
Lire l'article
Campagnes et créativité
Nancy Choquette sort sa cassette pour faire bouger la Gen Z
Lire l'article
Campagnes et créativité
Lotto Max invite le Québec à rêver mieux
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une image renouvelée pour Tourisme Montérégie
Lire l'article
Campagnes et créativité
Les Prétentieux signent une nouvelle identité pour Plessisville
Lire l'article
Campagnes et créativité
Ih-Ké-Ah: le détaillant de meubles transforme son nom en onomatopées bien d’ici
Lire l'article