Affaires de l'industrie

Le réseau Rythme FM accueille une autre station

16 décembre 2014

Après Gatineau et le Saguenay, c’est maintenant au tour de l’Abitibi d’accueillir une station Rythme FM. En effet, Cogeco Diffusion a conclu une entente d’affiliation avec RNC Media permettant aux gens de l’Abitibi d’accueillir dans leur région une station Rythme FM. La radio CHOA (fréquences 96.5, 103.5 et 103.9) deviendra donc la 7e station du réseau dès mars 2015.

La musique et les émissions phares de Rythme FM seront au rendez-vous.

«En nous affiliant à la marque Rythme FM, nous offrirons un nouveau choix, le meilleur choix radiophonique dans le marché de l’Abitibi. La combinaison du talent local et des personnalités populaires de Rythme FM représentent un gage de succès. Passant d’un excellent produit présentement à un produit exceptionnel en mars prochain, nous confirmons notre engagement d’excellence afin d’offrir à l’auditoire et aux annonceurs la meilleure programmation disponible au Québec», indique Raynald Brière, président et chef de la direction de RNC Media.

«Nous sommes très heureux d’avoir conclu une entente permettant de voir notre réseau Rythme FM s’agrandir de trois stations en moins de 6 mois. La région de l’Abitibi était dans notre mire et l’arrivée d’une station de l’Abitibi dans notre réseau radiophonique est importante pour nous. Sans négliger la connexion régionale, nous sommes fiers de permettre à cet auditoire de pouvoir syntoniser une station Rythme FM, reconnue pour la qualité de sa musique et le talent de ses animateurs», souligne, pour sa part, Richard Lachance, président et chef de la direction de Cogeco Diffusion.

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
La MIS et Upperkut unissent leurs forces pour redéfinir l’innovation sociale
Lire l'article
Campagnes et créativité
Productions Chaumont soutient la Fondation CHU Sainte-Justine en vidéo
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une nouvelle identité signée Rethink pour relancer les Nocturnes du MAC
Lire l'article
Campagnes et créativité
Rouge FM devient Rosé FM avec la SAQ
Lire l'article
Campagnes et créativité
Go Pure dévoile une collation pensée pour les moments actifs
Lire l'article
Campagnes et créativité
Hôtels Germain met de l’avant ses racines canadiennes avec TUX
Lire l'article
Campagnes et créativité
Rouge marketing signe la toute première campagne nationale du RFPJQ
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une expertise en paie, c’est payant!
Lire l'article