Affaires de l'industrie

Le réseau Rythme FM accueille une autre station

16 décembre 2014

Après Gatineau et le Saguenay, c’est maintenant au tour de l’Abitibi d’accueillir une station Rythme FM. En effet, Cogeco Diffusion a conclu une entente d’affiliation avec RNC Media permettant aux gens de l’Abitibi d’accueillir dans leur région une station Rythme FM. La radio CHOA (fréquences 96.5, 103.5 et 103.9) deviendra donc la 7e station du réseau dès mars 2015.

La musique et les émissions phares de Rythme FM seront au rendez-vous.

«En nous affiliant à la marque Rythme FM, nous offrirons un nouveau choix, le meilleur choix radiophonique dans le marché de l’Abitibi. La combinaison du talent local et des personnalités populaires de Rythme FM représentent un gage de succès. Passant d’un excellent produit présentement à un produit exceptionnel en mars prochain, nous confirmons notre engagement d’excellence afin d’offrir à l’auditoire et aux annonceurs la meilleure programmation disponible au Québec», indique Raynald Brière, président et chef de la direction de RNC Media.

«Nous sommes très heureux d’avoir conclu une entente permettant de voir notre réseau Rythme FM s’agrandir de trois stations en moins de 6 mois. La région de l’Abitibi était dans notre mire et l’arrivée d’une station de l’Abitibi dans notre réseau radiophonique est importante pour nous. Sans négliger la connexion régionale, nous sommes fiers de permettre à cet auditoire de pouvoir syntoniser une station Rythme FM, reconnue pour la qualité de sa musique et le talent de ses animateurs», souligne, pour sa part, Richard Lachance, président et chef de la direction de Cogeco Diffusion.

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Félix-Antoine Tremblay dans la nouvelle campagne d'Intuit Quickbooks
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le CCDMD se réinvente avec Upperkut
Lire l'article
Campagnes et créativité
VIBRANT Marketing présente une nouvelle édition de son expérience immersive signée Peroni Nastro Azzurro 0.0%
Lire l'article
Campagnes et créativité
PFK reproduit les chicanes de la F1 à l’aide de son célèbre baril
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le RTL trace une nouvelle voie avec Rethink
Lire l'article
Campagnes et créativité
Trois nouvelles identités de marque pour propulser Sherbrooke
Lire l'article
Campagnes et créativité
VIBRANT Marketing infuse l’été chez Lait’s Go
Lire l'article
Campagnes et créativité
Philadelphia réinvente le petit déjeuner avec le Babeigne
Lire l'article