Nominations

Au secours de Béatrice encensée par la critique

3 novembre 2014

Suite à la fin du tournage de la série à succès Au secours de Béatrice, deux de ses principaux artisans se retrouvent désormais disponibles pour des contrats en publicité en collaboration avec Jet Films: Alexis Durand-Brault et Sophie Lorain.

L'excellent travail du réalisateur/directeur photo a été aintes fois souligné depuis la rentrée télévisuelle. En effet, les chroniqueurs Hugo Dumas et Nathalie Petrowski ont fait éloge de d'Alexis Durand-Brault et de son travail de réalisation pour cette série dans La Presse en lui décernant leur «caméra d’or» de cet automne.

N'étant pas en reste, Sophie Lorain a elle aussi remporté une «caméra d'or», cette fois-ci pour son travail de réalisatrice sur la série Nouvelle adresse, acclamée par Marc Cassivi.

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Absolu et Sogetel signent une campagne qui fait le saut
Lire l'article
Campagnes et créativité
Vegpro s’associe à PIGEON pour donner vie à Folia
Lire l'article
Campagnes et créativité
Au BALNEA spa + réserve thermale, le repos est aussi productif
Lire l'article
Campagnes et créativité
La Vache qui rit milite pour un emoji à son image
Lire l'article
Campagnes et créativité
HGrégoire et Pizza Salvatoré célèbrent la Semaine de la Pizza
Lire l'article
Campagnes et créativité
Ça donne le goût de s’amuser avec Babybel
Lire l'article
Campagnes et créativité
CRI agence dynamise la promotion IGA x Shell
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une nouvelle identité visuelle pour Medz Media
Lire l'article