Campagnes et créativité

lg2 derrière le stunt de Reviveaphone

29 septembre 2014

Voici le pari de Reviveaphone: envoyer Michael Mooney, chanteur du groupe montréalais Le Trouble, en Australie pour acheter le premier iPhone 6 commercialisé, puis le noyer dans la bière pour ensuite le ressusciter avec le produit Reviveaphone. Un pari concluant pour ce stunt signé LG2.

Cette offensive a été réalisée la semaine dernière et sa vidéo a déjà été vue près de 195 000 fois sur YouTube. Le but? Démontrer l’efficacité de Reviveaphone pour réanimer un téléphone noyé. Cocasse, mais l’effet est saisissant. De Montréal à Brisbane, Michael Mooney nous fait rire et réussit à nous vendre le produit.

Rappelons que Reviveaphone, créé par Oliver Murphy et présenté à la version britannique de Dragon’s Den en janvier dernier, permet de réparer un téléphone échappé dans un liquide. Un traitement choc dans cette solution chimique sauve près de 95% des téléphones traités!

Crédits:
Clients: Jeff Carrier, Francis Desrochers et Karl Janelle
Vice-président, directeur de création: Marc Fortin
Création: Philippe Comeau
Planification stratégique: François Royer-Mireault
Service-conseil: Claudia Joly
Réalisateur: Anthony Ayotte
D.O.P.: Barry Russel
Producteurs/Maison de production: Jean-René Parenteau et Marc-André Gilbert - 1one
Producteur d’agence: Johanne Pelland
Postproduction: Étienne Bergeron et Rony Ragon - Da Vinci
Ingénieur/ Studio de son: Pierre-Olivier Giroux - 1one
Musique: Apollo Music Store
Comédien: Michael Mooney

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