Campagnes et créativité

Desjardins fait des heureux pendant les séries

9 mai 2014

Dans le but de présenter les avantages d'être membre, Desjardins a mené une opération terrain, en collaboration avec l'agence LG2. En effet, Anaïs Favron s'est présentée avec le "comédien" Martin Bernier dans le restaurant La Cage aux Sports à proximité du Centre Bell pour offrir à la clientèle membre de Desjardins des paires de billets pour un match de la série Montréal-Boston.

En répondant correctement à quelques questions sur le CH, les amateurs qui présentaient leur carte de guichet Desjardins obtenaient des billets pour la partie qui commençait à peine une heure plus tard. D'autres surprises sont prévues dans les prochains jours.

Crédits:
Client: DesjardinsJulie Renaud, Dany Comtois, Nicolas Sévigny, Karine Pinard et Sylvain Beauregard
Agence: lg2
Création: Marc Fortin, Martin Cinq-Mars, Anthony Ayotte et Marc-André Gilbert
Planification stratégique: Alexis Robin
Service-conseil: Véronique Proulx et Kathryne Beaulieu
Réalisateur: Anthony Ayotte
Maison de production / producteur: 1One (Marc-André Gilbert)
SON: 1One (P.O. Rioux)
Productrice d'agence: Julie Lorazo Médias: Carat (Louis-Philippe Charland)

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Lotto Max invite le Québec à rêver mieux
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une image renouvelée pour Tourisme Montérégie
Lire l'article
Campagnes et créativité
Les Prétentieux signent une nouvelle identité pour Plessisville
Lire l'article
Campagnes et créativité
Ih-Ké-Ah: le détaillant de meubles transforme son nom en onomatopées bien d’ici
Lire l'article
Campagnes et créativité
CBCRA et Réservoir démontrent qu’il est facile de recycler
Lire l'article
Campagnes et créativité
CCM Hockey s’allie de nouveau à l’étoile du hockey Erin Ambrose
Lire l'article
Campagnes et créativité
L’ASSC et Wink Stratégies font briller le talent canadien
Lire l'article
Campagnes et créativité
La Pura Vida s’invite à Montréal
Lire l'article