Affaires de l'industrie

CGI et l'AMR concluent une entente d'expertise

11 mars 2014

Le géant des technologies CGI collaborera avec l'Association du Marketing relationnel du Québec (AMR) dans le cadre d'une entente, qui permettra aux deux partis de mutuellement bénéficier de l'expertise de l'autre. Cela comprend notamment une collaboration technologique et promotionnelle pour l’année 2014, incluant des activités entourant le Gala Flèche d’Or et le Symposium 2014.

CGI se concentrera principalement les projets technologiques portant sur le marketing relationnel, axés sur le recrutement de nouveaux membres et mettant l’accent sur des stratégies de personnalisation et de segmentation. L’AMR, quant à elle, permettra à CGI de se positionner comme un joueur important du marketing relationnel, tant numérique qu’imprimé, grâce à ses technologies et compétences de pointe.

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
CCM Hockey s’allie de nouveau à l’étoile du hockey Erin Ambrose
Lire l'article
Campagnes et créativité
L’ASSC et Wink Stratégies font briller le talent canadien
Lire l'article
Campagnes et créativité
La Pura Vida s’invite à Montréal
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une dose de sucre et de piquant avec Studio Kay et Evry Jewels
Lire l'article
Campagnes et créativité
Nouvelle image pour Ensemble Montréal
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une première campagne grand public de l’AQLPH signée Absolu
Lire l'article
Campagnes et créativité
Vegpro choisit VIBRANT Marketing pour le lancement expérientiel de sa nouvelle marque FOLIA
Lire l'article
Campagnes et créativité
Storyline Communication accompagne La Belle Excuse
Lire l'article