Affaires de l'industrie

lg2boutique revoit l'identité visuelle de la marque Klauss Boehler

10 décembre 2013

Ango Mode, qui possède notamment la populaire marque hörst, a confié la revitalisation de l'image de marque de Klauss Boehler à LG2boutique. Celle-ci souhaite ainsi mieux se positionner sur le marché des vêtements haut de gamme pour hommes.

Pour ce faire, lg2 a réalisé une plateforme de marque qui saura séduire ce public-cible grâce à son inspiration britannique et l'esthétisme légendaire des tailleurs anglais.

Crédits:

Client: Jean-Sébastien Octeau - Ango Mode
Agence: lg2
Vice-président directeur de création: Claude Auchu
Équipe de création: Serge Côté et Jean-François Perreault
Planification stratégique: Stéphane Mailhiot et Marc-André Fafard
Service-conseil: Ingrid Roussel et Marion Haimon
Photographe: Marie-Reine Mattera
Production imprimée: lg2fabrique

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Philadelphia réinvente le petit déjeuner avec le Babeigne
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le Musée national des beaux-arts du Québec dévoile une nouvelle image de marque signée Kabane
Lire l'article
Campagnes et créativité
Quand ton premier Crush revient
Lire l'article
Campagnes et créativité
Tommy Hilfiger lance une nouvelle campagne mondiale avec Sid Lee Sport
Lire l'article
Campagnes et créativité
KitKat incite la Gen Z à mieux déconnecter
Lire l'article
Campagnes et créativité
Félix & Norton ravive la flamme avec une campagne au goût du jour
Lire l'article
Campagnes et créativité
Voisin et Camden parodient Trump
Lire l'article
Campagnes et créativité
Nouvelle image de marque pour Projet de Style, signée agence m
Lire l'article