L'application de rencontres Fruitz part à la conquête de la Gen Z québécoise et canadienne, c'est Marelle Communications qui en fera l’écho. Que ce soit pour trouver sa moitié, prendre un verre sans promesse, une relation légère ou simplement pour s’amuser le temps d’une soirée, Fruitz a trouvé le moyen idéal d’exprimer de manière ludique les envies de ses utilisateurs: le langage des fruits! Cerises, melon d'eau, pêche et raisin sont en vedette de cette application de rencontres française qui séduit largement les jeunes européens.
«La métaphore des fruits offre aux membres de notre communauté un moyen ludique de communiquer avec honnêteté ce qu’ils recherchent, en éliminant la peur du jugement et en améliorant la qualité de leurs matchs. Une agence visionnaire et dynamique comme Marelle Communications nous apparaît comme le partenaire idéal pour relayer notre philosophie auprès des jeunes québécois et canadiens», explique Julian Kabab, président-directeur général et cofondateur de Fruitz.
«Nous souhaitons mettre en place une campagne de communication d’impact afin de faire résonner cette application de rencontres auprès des jeunes utilisateurs. Lorsqu’on connaît la quantité d’applications qui existent pour ceux et celles qui recherchent l’amour, il est essentiel de mettre en valeur les éléments différenciateurs de cet outil, déclare Marilyne Levesque, fondatrice de Marelle Communications. J’ajouterais que de travailler avec une marque internationale nous permet d’avoir accès aux meilleures pratiques de communication et de marketing à travers le monde».
Fruitz propose donc de jouer carte sur table, cerises, raisin, melon d’eau et pêche se faisant l'emblème de ses utilisateurs. Grâce à son système d’affichage de fruit qui révèle sans tabou les attentes de ses jeunes utilisateurs, Fruitz se positionne en première ligne pour les accompagner et les éduquer dans leur découverte des relations amoureuses. Dès la création de son profil, l’application demandera au nouvel utilisateur de choisir son fruit et de sélectionner les profils fruités avec qui il souhaitera éventuellement entrer en relation. Fruitz propose aussi des sujets de conversations, facilitant ainsi le premier contact.