Campagnes et créativité

Cadbury cache des œufs dans le monde entier

5 avril 2023

header-image

Cadbury lance Worldwide Hide, une expérience virtuelle de cachette d'œufs de Pâques où les utilisateur·trices sont invité·es à cacher des œufs de Cadbury partout dans le monde à l'aide d'un plugin Google Street View, les laissant à un être cher pour les trouver. La marque Mondelez travaille avec Weber Shandwick, VCCP, We are Bernadette, MediaMonks et Ogilvy sur cette campagne.

La chasse survient lorsque Cadbury a également des activations d'affichage de Pâques en magasin à travers le Canada - bien qu'elles ne soient pas spécifiquement liées à la chasse, avec des messages axés sur le partage de l'amour et de la joie.

«L'affichage se concentre sur notre communication globale de générosité de Pâques afin de poursuivre nos efforts pour convaincre les Canadiens de se cacher des œufs les uns pour les autres», déclare Stacey Biggar, directrice du marketing chez Cadbury Canada.

Mais l'idée de générosité se retrouve aussi dans un travail haut de gamme promouvant la chasse, disant de cacher les chocolats «avec amour» dans un spot racontant l'histoire d'une relation particulière entre un père et sa fille, et comment la tradition de cacher des œufs rassemble les familles, même si elles ne peuvent pas être ensemble en personne.

Les œufs Cadbury Creme sont un régal nostalgique pour de nombreuses familles canadiennes et sont une tradition de Pâques depuis de nombreuses années. Biggar dit que la stratégie mobile est généralement l'endroit où les utilisateurs participent au Worldwide Hide au Canada.

«Nous avons entendu parler d'œufs cachés partout au Canada et même à l'étranger pour la famille et les amis qui sont loin de leurs proches», affirme Biggar.

cadbury 1
cadbury 2

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Rien de plus ridicule que de célébrer les 150 ans de Canac
Lire l'article
Campagnes et créativité
La Bande célèbre les 25 ans du Centre des sciences
Lire l'article
Campagnes et créativité
Nobrainer signe une campagne intégrée pour Corbeil Électroménagers
Lire l'article
Campagnes et créativité
Centraide et Imédia soulignent 80 ans de parcours transformés
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une fleur, deux emblèmes: Five Roses® s’unit aux Roses de Montréal
Lire l'article
Campagnes et créativité
Complètement gaga du Zoo Sauvage de Saint-Félicien avec Turbulences
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le milieu des affaires se mobilise en appui au Mouvement pour mettre fin à l’itinérance à Montréal
Lire l'article
Campagnes et créativité
TELUS mise sur la reforestation pour le Mois de la Terre
Lire l'article