Tip&Go offre une solution simple et rapide aux clients d’hôtel afin de verser un pourboire en toute sécurité, lorsqu’ils n’ont pas d’argent comptant avec eux. Les clients balayent simplement un code QR qui est sur un carton avec leur téléphone cellulaire, le nom de l’employé·e apparaît et le client confirme le montant.

Ce que Tip&Go propose à l’hôtellerie
Une solution moderne, clé en main, simple et rapide à utiliser par les clients et les employé·es. Tip&Go remplace l’enveloppe traditionnelle, par une enveloppe électronique Tip&Go!

  • Élimine les frais de gestion et de transaction pour l'hôtel.
  • Améliore la satisfaction et la fidélisation des employés: les pourboires pourront augmenter la rémunération du personnel jusqu'à 30 %, sans nuire aux résultats de l'hôtel.
  • Attirer et retenir les talents; une source de motivation quotidienne pour les membres de l'équipe en place.

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Le système Tip&Go traite de manière fluide le pourboire versé électroniquement par un client de l’hôtel, ses commentaires en temps réel et son évaluation des services via une plateforme sécurisée (2023). Les employé·es ont accès à un tableau de bord sécurisé leur permettant de voir leurs revenus, et le gestionnaire de l’hôtel à un tableau de bord présentant les commentaires, évaluations et statistiques sur les pourboires (2023).

71% des répondant·es à un sondage apprécient donner un pourboire de façon numérique. Au Canada et aux États-Unis, seulement 10 % des transactions sont effectuées en argent liquide. Tip&Go est rapide, simple et gratuit.

Pour en savoir plus sur les avantages pour les hôtels, les employé·es et les clients, cliquez ici.

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