Léger dévoile l'édition 2022 de son étude annuelle WOW. Véritable spécialiste de la mesure de l’expérience client, WOW évalue différents indicateurs de performance propres aux commerces de détail. Elle révèle, année après année, le classement des détaillants offrant la meilleure expérience client en magasin au Québec et en Ontario.
WOW Québec
En 2022, ce sont plus de 12 000 Québécois·es qui ont été sondé·es afin de connaître les forces et les faiblesses de plus de 203 détaillants provenant d’une vingtaine de secteurs d’activité.
Palmarès WOW Québec
- Tite Frette
- Yves Rocher
- Shop Santé
- Nespresso
- Claire France
- Mondou
- SAQ
- Doyle
- Bath & Body Works
- LEGO
- Popeye’s Suppléments
- Lush
- Pitou Minou et Compagnons
- Chocolats Favoris
Résultats WOW Ontario
En 2022, ce sont plus de 12 000 Ontarien·nes qui ont été sondé·es afin de connaître les forces et les faiblesses de plus de 148 détaillants provenant d’une vingtaine de secteurs d’activité.
- Saje Natural Wellness
- Lush
- Lee Valley Tools
- Lindt Chocolate Shop
- M&M Food Market
- Yves Rocher
- Nespresso
- NYX
- The Wine Rack
Dossier spécial: la pénurie de main d’œuvre dans le commerce de détail
L’étude WOW 2022 brossera aussi le portrait de la situation actuelle et future de la pénurie de main-d’œuvre qui affecte le commerce au détail. Quelles sont les tendances relatives à la pénurie de main-d’œuvre dans le commerce de détail? Quel est l’impact sur l’expérience de magasinage? Quelles sont les perspectives des clients?