S’il y a bien un fromage qui s’inscrit dans la tradition des Fêtes, c’est Boursin. Et cette année, Boursin a décidé d’offrir à ses consommateur·trices un cadeau gastronomique digne des grandes occasions: Boursin au Sel de truffe & Soupçon de poivre. La nouvelle saveur éphémère a été lancée avec le support d’une imposante stratégie média 360 orchestrée par SPARK Foundry, avec la collaboration de CRI en stratégie shopper et Made In pour le volet influence.

À travers une campagne numérique et en magasins, Boursin inspire les consommateur·trices avec une nouvelle saveur remarquable, uniquement offerte durant les Fêtes et en quantité limitée. La campagne déclinée en plusieurs formats évoque les airs connus du temps des Fêtes, qu’on attend avec beaucoup d’impatience après deux années, disons, moins mémorables. Pour toutes les occasions de célébrer ensemble, sur les petites comme les grandes tablées, la nouvelle saveur trouvera une place de choix chez les consommateur·trices.

Fabriqué entièrement au Québec et fait à 100% avec du lait canadien, le Boursin au Sel de truffe & Soupçon de poivre est exclusif aux consommateur·trices canadien·nes. En plus d’être en vente dans toutes les épiceries jusqu’à la fin de décembre, il sera également offert en primeur dès le mois de novembre chez Costco.

La campagne comprend un volet numérique composé d’une campagne de bannières et de publications sociales, notamment sur Pinterest et TikTok, ainsi que de l’affichage digital. La campagne, qui se terminera tout juste pour Noël, sera aussi visible en pleine page dans le magazine Food & Drink.

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Crédits:
Client : Fromagerie Bel / Boursin
Agence : Havas Montréal
Photographie: Shoot studio