L’Association des employeurs maritimes (AEM) nomme Isabelle Pelletier au poste de vice-présidente, Communications et affaires publiques. Isabelle Pelletier s’est jointe à l’AEM en 2020 à titre de partenaire d’affaires, Communications et affaires publiques, puis été nommée directrice en mars dernier.
Isabelle Pelletier cumule plusieurs années d’expérience en tant que gestionnaire dans son domaine, elle a entre autres occupé le rôle de chef des relations médias pour les festivités du 375e de la Ville de Montréal. Au cours de sa carrière, Isabelle a également occupé des postes de gestion en relations publiques et affaires gouvernementales. Son parcours professionnel riche d’expériences l’a mené à enseigner les relations publiques en tant que chargée de cours à l’Université de Montréal depuis 2017.
Elle est également co-directrice générale de la Coalition maritime canadienne qui vise à représenter les employeurs maritimes du secteur privé en menant des activités de sensibilisation et en préconisant des solutions communes en matière de politique publique.
Son nouveau rôle de vice-présidente s’intègre dans la nouvelle vision de l’AEM qui s’engage à mieux faire connaître l’industrie maritime et sa place au sein de la chaîne d’approvisionnement au Québec et au Canada.
©Jimmy Hamelin