Nouveaux mandats

La Banque Nationale fait confiance à Niché

11 août 2022

header-image

Niché collabore pour la première fois avec la Banque Nationale pour les tournois de tennis Omnium Banque Nationale présenté par Rogers et National Bank Open presented by RogersNiché se voit confier le mandat de positionner la Banque Nationale comme nouveau partenaire en titre des tournois. L’agence a conceptualisé et offre une expérience renouvelée à la clientèle dans les loges et les salons privés de la Banque Nationale.

«L’objectif est de faire vivre une expérience unique aux invité·es en misant sur l’approche humaine. L’équipe a repensé le design afin d’amplifier et de maximiser l’expérience des participant·es. Les invité·es pourront découvrir un environnement renouvelé, ingénieux et réfléchi selon leurs besoins», mentionne Andréanne Mathieu, présidente de Niché

L’édition 2022 de l’Omnium Banque Nationale a atteint des sommets au niveau de la vente de billets, alors que débute la première année du tournoi en présentiel depuis 2020. Forte d’une expertise en événementiel, Niché sera également responsable du service de conciergerie tant à Montréal qu’à Toronto avec son partenaire Bajouk Signature.

niche 1
niche 2
niche 3
niche 4
 
Crédits:
Annonceur : Banque Nationale du Canada 
Agence : Niché
Présidente : Andréanne Mathieu
Directrice, service-conseil : Véronique Bourgeault, Élaine Lehouillier, Marie-Hélène Leblanc
Direction artistique : Sofia Da Silva Pereira
Coordonnatrice : Caroline Grignon
Designer graphique : Marion Rouayroux
Conciergerie : Bajouk Signature
Production et technologies : Locals, Castrophe événement, Middleton

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Uber Eats et RONA rejoignent le portfolio de commanditaires de TVA Sports
Lire l'article
Campagnes et créativité
Astral fait pousser l’apocalypse pour The Last of Us
Lire l'article
Campagnes et créativité
Nouvelle identité pour Anne Carrier Architectes signée Caserne
Lire l'article
Campagnes et créativité
La Banque Nationale veut que les femmes investissent dans leur bien-être financier
Lire l'article
Campagnes et créativité
La conversation «Des fois, faut qu’on se parle» est relancée
Lire l'article
Campagnes et créativité
La Cage est fière d’être Canadiens
Lire l'article
Campagnes et créativité
Benny&Co. et Firebarns font monter la température avec une campagne relevée
Lire l'article