Niché collabore pour la première fois avec la Banque Nationale pour les tournois de tennis Omnium Banque Nationale présenté par Rogers et National Bank Open presented by Rogers. Niché se voit confier le mandat de positionner la Banque Nationale comme nouveau partenaire en titre des tournois. L’agence a conceptualisé et offre une expérience renouvelée à la clientèle dans les loges et les salons privés de la Banque Nationale.
«L’objectif est de faire vivre une expérience unique aux invité·es en misant sur l’approche humaine. L’équipe a repensé le design afin d’amplifier et de maximiser l’expérience des participant·es. Les invité·es pourront découvrir un environnement renouvelé, ingénieux et réfléchi selon leurs besoins», mentionne Andréanne Mathieu, présidente de Niché.
L’édition 2022 de l’Omnium Banque Nationale a atteint des sommets au niveau de la vente de billets, alors que débute la première année du tournoi en présentiel depuis 2020. Forte d’une expertise en événementiel, Niché sera également responsable du service de conciergerie tant à Montréal qu’à Toronto avec son partenaire Bajouk Signature.
Crédits:
Annonceur : Banque Nationale du Canada
Agence : Niché
Présidente : Andréanne Mathieu
Directrice, service-conseil : Véronique Bourgeault, Élaine Lehouillier, Marie-Hélène Leblanc
Direction artistique : Sofia Da Silva Pereira
Coordonnatrice : Caroline Grignon
Designer graphique : Marion Rouayroux
Conciergerie : Bajouk Signature
Production et technologies : Locals, Castrophe événement, Middleton