Affaires de l'industrie

Hit Film Inc. acquiert Immersion 360

5 août 2022

header-image

La société montréalaise Hit Film Inc. a fait l’acquisition d’Immersion 360 inc., une entreprise de pointe dans le domaine de la vidéo 360. Cette opération permettra à Hit Film d’offrir à ses clients des expériences de réalité virtuelle interactives et intelligentes grâce à sa technologie iVIDEO.

« Nous sommes très heureux de cette acquisition, a déclaré Emanuel St-Pierre, président de HIT FILM inc. Avec l’essor du métavers, nous savions que nous devions nous lancer sur ce marché. Immersion 360 est l’entreprise parfaite avec laquelle nous pouvons nous associer pour atteindre cet objectif. »

Société de production vidéo spécialisée dans la vidéo technologique, Hit Film Inc. a développé iVIDEO, une technologie permettant de créer des formes avancées de vidéo interactive. Immersion 360 est une entreprise canadienne spécialisée dans la production de vidéos à 360 degrés et a réalisé des projets vidéo pour le CHUM, Desjardins, la Marine royale canadienne et Pharmascience.

À présent, les deux marques travailleront ensemble pour intégrer leurs technologies et offrir aux clients les meilleures expériences de réalité virtuelle interactive avec la iVIDEO. Cette acquisition ne manquera pas de donner lieu à de nouveaux développements dans le monde de la réalité virtuelle.

HIT FILM

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
CCM Hockey s’allie de nouveau à l’étoile du hockey Erin Ambrose
Lire l'article
Campagnes et créativité
L’ASSC et Wink Stratégies font briller le talent canadien
Lire l'article
Campagnes et créativité
La Pura Vida s’invite à Montréal
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une dose de sucre et de piquant avec Studio Kay et Evry Jewels
Lire l'article
Campagnes et créativité
Nouvelle image pour Ensemble Montréal
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une première campagne grand public de l’AQLPH signée Absolu
Lire l'article
Campagnes et créativité
Vegpro choisit VIBRANT Marketing pour le lancement expérientiel de sa nouvelle marque FOLIA
Lire l'article
Campagnes et créativité
Storyline Communication accompagne La Belle Excuse
Lire l'article