dentsu Québec recrute Mourad Bouaziz à titre de concepteur-rédacteur sénior et directeur de création associé. Il assumera la direction de création de plusieurs comptes locaux tout en participant au rayonnement des marques nationales et internationales au sein de l’agence.
Cumulant plus d’une dizaine d’années d’expérience à titre de concepteur-rédacteur sénior, Mourad a contribué à la réussite de plusieurs marques d’envergure au sein d’agences comme Ogilvy, lg2, McCann et bleublancrouge. Un cheminement qui lui a mérité un nombre de prix considérable au fil de sa carrière, notamment aux Idéa, aux Marketing Awards, aux ADCC et aux Webby Awards. En 2018, alors chez McCann Montréal, il s’est démarqué en décrochant l’or aux Young Lions Canada, puis l’argent au Festival international de la créativité à Cannes dans la catégorie Imprimés pour son travail auprès de l’OBNL 60 million girls.
Pour Mourad, rejoindre l’équipe de dentsu Québec s’inscrivait donc dans la suite logique de son parcours créatif. «Ça fait un bon moment que j’observe avec attention le travail de Michael Aronson et Julien Thiry chez dentsu. Je suis ravi de me joindre à eux et d’avoir l’occasion de travailler avec une riche variété de clients», explique-t-il.
En plus de venir bonifier l’offre créative de l’agence, cette embauche vient renforcer l’équipe dans un contexte de pleine croissance pour dentsu Québec. «Avec un portefeuille client qui ne cesse de s’agrandir et des opportunités pour le marché québécois de plus en plus présentes, nous sommes ravi·es d’accueillir Mourad dans nos rangs, une arrivée qui vient consolider notre offre créative», indique Julien Thiry, directeur de création exécutif chez dentsu Québec.