Affaires de l'industrie

Nissan Canada poursuit son partenariat avec Karine Vanasse

7 juillet 2022

header-image

Nissan Canada renouvelle son entente avec Karine Vanasse en tant que porte-parole de la marque au Québec, pour les trois prochaines années.

Depuis sa nomination comme ambassadrice du Rogue en 2020, puis comme porte-parole de Nissan au Québec en 2021, le partenariat entre Karine et Nissan Canada est déjà bien ancré auprès de la population québécoise. C'est sur cette lancée que Nissan Canada a de nouveau fait appel à Karine pour tourner une campagne sous forme de film d'action.

«Le Québec est un marché important pour Nissan, et ce partenariat témoigne de notre engagement qui est de continuer de nous démarquer et garder une place dans le cœur des Québécois. En renouvelant notre collaboration avec Karine, nous continuons à créer des campagnes de communication pertinentes tout en poursuivant le lien qui s'est créé entre les Québécois, Karine et Nissan. De plus, Karine représente nos valeurs communes de confiance, modernité, audace, innovation et accessibilité», explique Ken Hearn, directeur du marketing chez Nissan Canada.

«Je suis fière d'agir en tant que porte-parole pour Nissan Canada au Québec. Depuis plus d'un an et demi, j'ai eu l'occasion de participer au lancement du nouveau Rogue et de la toute nouvelle Nissan Z parmi de nombreux autres modèles de la marque. J'ai eu aussi le plaisir de faire partie de productions publicitaires 100 % de chez nous toujours plus excitantes les unes que les autres, comme la dernière campagne Vivez l'Action, où l'on m'a fait vivre des émotions fortes!», déclare Karine Vanasse.  

Re-Vivez l'Action avec Nissan et Karine Vanasse!

C'est avec cette stratégie de communication en tête que Nissan Canada poursuivra ses activités. Injecter plus d'émotions et d'adrénaline dans ses campagnes tout en mettant de l'avant les technologies intelligentes de sécurité et de conduite, la robustesse, la fiabilité et la puissance de ses véhicules. Depuis ses débuts en tant que porte-parole, Karine Vanasse a contribué à plusieurs campagnes de publicité, notamment la campagne Redécouvrir votre monde avec le Rogue 2021, puis celles de la Nissan Z 2023 et du ARIYA 2023. Dans le cadre du renouvèlement de partenariat, Karine prendra part à des publicités pour Nissan Canada, ainsi qu'à des événements de la marque. 

Pour en savoir plus, cliquez ici.

karine 1
karine 2

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
La FMOQ et Casacom lancent une campagne pour valoriser la médecine de famille
Lire l'article
Campagnes et créativité
IGA célèbre l’excellence de son service
Lire l'article
Campagnes et créativité
Vachon et Cossette ressuscitent une icône des années 90
Lire l'article
Campagnes et créativité
Musées Montréal invite à soutenir les musées montréalais
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le RSEQ veut couper court à l’initiation au tabac
Lire l'article
Campagnes et créativité
ELLE et SPORTS EXPERTS: quand le sport et la mode se rencontrent
Lire l'article
Campagnes et créativité
Un podcaston de 24 heures au profit du Club des petits déjeuners
Lire l'article
Campagnes et créativité
Les Fermes Lufa cultivent leur présence au Carrefour Laval
Lire l'article