Maxime Couture, VP aux opérations, accueille Jean-Benoit Ratté à titre de conseiller en affaires publiques chez Catapulte.

Jean-Benoit se joint à Catapulte après avoir été conseiller au cabinet du premier ministre du Québec, François Legault, où il a travaillé dans les directions des politiques publiques et des communications. Il a également été conseiller politique à l’Assemblée nationale pendant plusieurs années. Par sa riche expérience, il a su développer d’excellentes aptitudes en matière de réflexion stratégique, de rédaction et de gestion de crise, notamment. Jean-Benoit a également agi à titre de conseiller en communication pour le ministère des Relations internationales et de la Francophonie du Québec. Il possède un DESS en communication marketing des HEC Montréal, ainsi qu’un DESS en affaires publiques et représentation des intérêts de l’Université Laval. En rejoignant les rangs de Catapulte, il vient ajouter son expertise à l’équipe de professionnel·les en affaires publiques.  

«Jean-Benoit arrive chez nous fort d’une riche expérience dans les cabinets politiques. Ses connaissances, son expérience et ses capacités en matière d’analyse stratégique et de rédaction seront des atouts de taille pour nos clients», explique Maxime Couture.

jean benoit