Le retour de C2 Montréal se fera du 26 au 28 septembre 2022, au centre-ville, en partenariat avec la Place Ville Marie et Fairmont Le Reine Elizabeth. En s’installant en plein coeur de Montréal, C2 réaffirme son engagement envers la ville et rassemblera les leaders de la communauté montréalaise et internationale, les acteur·trices de changements et la nouvelle génération de visionnaires du monde des affaires.
Dans un monde où l'innovation revêt une plus grande importance que jamais, C2 Montréal explorera pour sa 11e édition les multiples façons d’engager, d’inspirer et d’élever les conversations afin de raviver l'écosystème d’affaires et propulser sa relance. C2 mettra en lumière la richesse et la créativité des talents canadiens et internationaux. Préparez-vous cet automne à des conférencier·ères de renommée mondiale, des ateliers axés sur les solutions, du réseautage accru, des expériences immersives et du contenu créatif signature C2.
«Chaque année, C2 Montréal réunit des milliers de participant·es venu·es explorer le riche croisement entre commerce et créativité. C2 continuera d’être une vitrine unique de l’innovation pour les créateurs tant d’ici qu’à l’international. Cette année encore, nous saurons réunir les leaders et les organisations qui ont un profond désir de collaborer pour faire rayonner Montréal, le Québec et le Canada, et dynamiser notre économie!», déclare Jacques-André Dupont, président et chef de la direction de C2.
«Montréal est Allumée par les affaires, le progrès, l’avenir, les possibilités, le changement et l’évolution. Nous participons à un moment historique pour la relance économique de Montréal et C2 y est au coeur tout comme son nouvel emplacement stratégique», indique Claudine Blondin Bronfman, présidente du conseil d'administration de C2 Montréal. Nous sommes un pôle vibrant et dynamique pour les affaires, la créativité et l’innovation et C2 s’engage à faire briller la Métropole.
«Notre centre-ville, coeur économique et créatif de la métropole et du Québec est un endroit de choix pour accueillir le rendez-vous annuel de C2 Montréal! Les visionnaires et les leaders qui s’y réuniront feront vibrer ce lieu unique, qui inspirera leurs échanges et stimulera leur créativité. Bravo et merci à tous ceux qui font de C2 Montréal cet événement phare qui fait rayonner notre métropole à l’international», explique Chantal Rouleau, ministre déléguée aux Transports et ministre responsable de la Métropole et de la région de Montréal.
Une expérience entièrement réimaginée
Bien installée au coeur du centre-ville de Montréal, l’équipe de C2 a entièrement repensé l’événement, ce qui donnera lieu à de nombreuses nouveautés. Par exemple, pour la première fois de son histoire, l’événement sera en partie accessible au public, via l’Esplanade de la Place Ville Marie. L’espace accueillera Montréalais·es et touristes, et leur fera découvrir des activités mettant en vedette des artistes locaux, du contenu captivant et de nouvelles technologies, en plus des classiques C2.
Un soutien continu
C2 tient à démontrer toute sa reconnaissance envers ses collaborateurs pour leur appui et leur confiance. C2 remercie ses partenaires: Sid Lee, le Cirque du Soleil, le Gouvernement du Canada, le Gouvernement du Québec, la Ville de Montréal, kyu, Place Ville Marie, Fairmont Le Reine Elizabeth, le Groupe Banque TD, Fasken, Claudine et Stephen Bronfman, la Jeune Chambre de Commerce de Montréal ainsi que l’Université McGill.
Afin de concevoir des expériences qui promettent d’être inoubliables, l’équipe a également su s’entourer de partenaires de premier choix:
- e180: le meilleur partenaire pour faciliter les connexions afin de stimuler le progrès et la croissance, grâce au célèbre Braindate. e180 dynamisera l'expérience de réseautage, activera le partage de connaissances entre pairs et favorisera les ententes commerciales.
- Young Glory repense les villes en lançant des défis aux jeunes créatifs du monde entier.
- Cult Nation est un riche écosystème d'artistes et de créatifs qui façonne l'immersion à travers la musique et la culture. C2 a fait appel à Cult Nation pour redéfinir sa propre bande sonore, mais aussi pour stimuler et chatouiller les oreilles des participant·es.
Pour se procurer des laissez-passer, cliquez ici.