À la suite d’un processus d’appel d’offres, Tam-Tam\TBWA a obtenu le mandat pour le développement des prochaines campagnes du Club des petits déjeuners. L’agence accompagnera l’organisme afin de faire rayonner la cause et de soutenir un plus grand nombre d’enfants.
Depuis 1994, le Club des petits déjeuners a connu une croissance fulgurante rejoignant maintenant plus de 500 000 enfants à travers le pays chaque matin. Les campagnes permettront entre autres d’amplifier les efforts de collecte de fonds à l’échelle du Canada.
«Après avoir réalisé la campagne du retour à l’école l’an dernier, nous sommes heureux de poursuivre notre partenariat avec Tam-Tam\TBWA. Nous avons été particulièrement charmé·es par leur approche bienveillante et leurs valeurs. Nos deux équipes sont passionnées par la cause et nous sommes convaincu·es que nous pourrons atteindre nos ambitieux objectifs ensemble», explique Nathalie Rochette, directrice communications et marketing au Club des petits déjeuners.
«Quel plaisir de nous engager à nouveau auprès du Club des petits déjeuners. Toute l’équipe est très fière de poursuivre sa collaboration avec le Club, et de les appuyer dans leurs efforts pour que tous les enfants au pays aient accès à une saine alimentation essentielle à leur réussite, explique Audrey Lefebvre, Tam-Tam\TBWA. Cette collaboration s’inscrit parfaitement avec l’idéologie B Corp, et notre intention de concilier ses standards stratégiques et créatifs avec notre quête de bienveillance et d’humanité.»
Ce mandat inclut la réflexion stratégique, conception et la réalisation de campagnes publicitaires pour l’ensemble du Canada.