Groupe Sélection nomme Vincent Rabault à titre de directeur principal, Affaires publiques et relations avec la communauté.
Gestionnaire à la feuille de route impressionnante, il figurait en 2017 au palmarès Infopresse comme l’une des 30 personnalités québécoises de moins de 30 ans à surveiller dans le milieu des communications. Fin stratège et joueur d’équipe, il s’illustre notamment grâce à sa forte habileté à développer des relations de confiance, son sens inné des affaires et son leadership bienveillant.
Avant de se joindre au Groupe, il était à l’emploi de Vidéotron où il occupait jusqu’à tout récemment le poste de directeur, Affaires corporatives. Ayant également œuvré dans les domaines de la politique et des médias, Vincent Rabault est titulaire d’un baccalauréat en économie et politique de l’Université Laval et d’un certificat en gestion de HEC Montréal.
Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il aura la responsabilité de maintenir d’étroites relations avec les villes, les élu·es, les partenaires et toutes les parties prenantes des projets pour renforcer les liens avec les communautés où Groupe Sélection est présent.
Son entrée en poste est prévue le 11 avril prochain.