Campagnes et créativité

Il y a une Côte-Nord pour chacun de nous

4 avril 2022

header-image

Afin d’inviter les Québécois·es à visiter la Côte-Nord cet été, La Bande lance la nouvelle offensive pour Tourisme Côte-Nord. L’offensive publicitaire lancée à l’émission Ça finit bien la semaine le 25 mars, mise pour une troisième année sur sa rayonnante porte-parole Julie Bélanger, qui invite les Québécois·es à prendre la route pour venir découvrir une Côte-Nord à leur image.

Deux messages 30 secondes font découvrir des panoramas exceptionnels et des activités hautes en couleur, à travers un road trip ou Julie Bélanger nous transporte dans l’immensité de la Côte-Nord. Les messages sont signés «Il y a une Côte-Nord pour chacun de nous, prenez la route et venez découvrir la vôtre !»

En plus des deux messages télé et numérique, cette offensive propose aussi une minisérie de 4 épisodes «Sur la route avec Julie» ou l’on sillonne l’ensemble du territoire en découvrant les coups de cœur de Julie Bélanger. Misant avant tout sur l’hospitalité légendaire des Nord-Côtiers et l’authenticité, les capsules proposent un survol des expériences phares suggérées aux voyageur·euses selon les régions à travers le positionnement de «road trip».

Les visiteur·euses pourront cliquez ici pour participer au concours «Découvre ta Côte-Nord» et ceux·celles qui poursuivront leur aventure au bout de la 138 ou la 389 pourront encore une fois se procurer un autocollant afin de souligner leurs périples sur la route ultime à l’est du Canada.






Crédits :
Annonceur : Tourisme Côte-Nord | Dave Prévéreau
Agence : La Bande
Direction de création : Nicolas Sylvain
Direction artistique : Nicolas Sylvain, Marc Ouellette et Jenny Bourgon
Conception-rédaction : Benoît Mendreshora et Josiane Cossette
Stratégie : François Poulin et Annick Fortin
Service-conseil : Annick Fortin
Média : Pascale Boulanger et Frédérick Maheux
Production d’agence : Mélanie Duguay
Maison de production : OKOK
Réalisateur : Tom Patry
Studio de son : S.I. audio

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Gadoua, t’as l’doua: une nouvelle plateforme de marque signée Rethink
Lire l'article
Campagnes et créativité
Susciter un nouveau regard sur Montréal-Nord
Lire l'article
Campagnes et créativité
Un regard norvégien sur la Côte-Nord
Lire l'article
Campagnes et créativité
Qolab et Vidéotron propulsent Vidéotron dans une nouvelle ère
Lire l'article
Campagnes et créativité
IRIS fête ses 35 ans avec un clin d’œil musical bien senti
Lire l'article
Campagnes et créativité
Des sauces Stefano sans étiquette pour conquérir l’Ontario
Lire l'article
Campagnes et créativité
Pour le meilleur et pour le pire avec CAA-Québec
Lire l'article