Campagnes et créativité

S'élancer à la vitesse des plantes

24 mars 2022

header-image

GURU lance L’énergie des plantes, une campagne nationale. Développée en collaboration avec Sid Lee, la campagne intégrée et omnicanale de 6 semaines sera lancée à la fin du mois de mars.

Le campagne met en lumière la position exclusive de GURU sur le marché en tant que seule boisson naturelle de sa catégorie, et présente Guayusa Punch Tropical aux Canadien·nes d'un océan à l'autre après un lancement réussi au Québec à la fin de 2021. Elle présentera la gamme complète des boissons énergisantes de GURU et mettra l'accent sur l'un des principaux facteurs de différenciation de GURU: sa liste d'ingrédients entièrement naturels et biologiques. La campagne sera également soutenue par un programme d'activation à grande échelle en magasin, orchestrée par le distributeur canadien exclusif de GURU.

«L’énergie des plantes est une campagne audacieuse qui présente les produits sains de GURU aux consommateur·trices canadien·nes et marque le début de la prochaine phase de notre ambitieux plan de croissance canadien. Cette campagne propose un regard neuf sur la façon dont l'énergie naturelle et biologique peut alimenter un mode de vie sain et actif. La campagne s'appuie sur l'élan de GURU en tant que boisson énergisante biologique ayant connu la plus forte croissance au Canada au cours des 52 dernières semaines, avec l'objectif de créer une notoriété, d'encourager l'essai et de renforcer le fait que GURU est la meilleure alternative saine sur le marché», déclare Carl Goyette, président et chef de la direction.

La campagne comprendra une combinaison exhaustive de bannières extérieures, de contenu numérique et imprimé sur les principales plateformes, de partenariats avec des influenceur·euses choisi·es, en plus d'événements et d'activités d'échantillonnage dans les principales villes du pays.

Pour en savoir plus, cliquez ici.

guru 1
Guru 2
Guru 3
Guru 4

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
La MIS et Upperkut unissent leurs forces pour redéfinir l’innovation sociale
Lire l'article
Campagnes et créativité
Rouge FM devient Rosé FM avec la SAQ
Lire l'article
Campagnes et créativité
Go Pure dévoile une collation pensée pour les moments actifs
Lire l'article
Campagnes et créativité
Hôtels Germain met de l’avant ses racines canadiennes avec TUX
Lire l'article
Campagnes et créativité
Productions Chaumont soutient la Fondation CHU Sainte-Justine en vidéo
Lire l'article
Campagnes et créativité
Rouge marketing signe la toute première campagne nationale du RFPJQ
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une expertise en paie, c’est payant!
Lire l'article
Campagnes et créativité
Les Décarbonés et Uni-Recycle lancent une grande collecte d’électroniques usagés pour décarboner les agences
Lire l'article