Solidaires envers les personnes touchées par le conflit en Ukraine, Johnny Vac collabore avec l’Église ukrainienne de Montréal pour l’envoi de plusieurs centaines de bouteilles de produits désinfectants.
Approuvé par Santé Canada pour éliminer 99,99 % des virus et bactéries en addition de désactiver le virus causant la COVID-19 en seulement une minute, ce produit sera utilisé majoritairement dans les hôpitaux à travers le pays.
«Le conflit actuel en Ukraine requiert le soutien et la collaboration de tous. Nous sommes de tout cœur avec les communautés touchées par la situation actuelle», déclare Alexandre Beaulac, président et chef de la direction chez Johnny Vac.
Fondé au Québec en 1982, Johnny Vac est devenu au fil des années un des chefs de file en distribution d’aspirateurs résidentiels, commerciaux et de produits sanitaires pour entreprises. Présent dans tout le pays, Johnny Vac dessert plus de 1200 magasins détaillants à travers le Canada. La mission de l’entreprise : fournir les meilleurs produits d'entretien aux clients au meilleur prix.
Comité de direction de Johnny Vac