Le début d’année est marqué par l’arrivée d’un nouvel employé et par une promotion amplement méritée chez Citoyen. Des nouveaux talents viennent renforcer l'équipe et soutenir sa croissance, tout en lui permettant de continuer à prioriser le développement de son personnel.
C’est à titre de conseiller affaires publiques et communications corporatives que Moïse Alex Docteur rejoint l’équipe. Fort de huit ans d’expérience, Moïse Alex a su développer une aisance à relever les nouveaux défis du métier et une compréhension approfondie des différents enjeux inhérents à l’élaboration et à la mise en œuvre de stratégies de communication et de relations publiques, et ce, à la fois sur la scène nationale qu’internationale. Grâce à son sens de l’organisation et à sa créativité, il a mis au point des outils de communication efficaces et a réalisé des campagnes de sensibilisation pour l’Organisation des Nations Unies (ONU), notamment à la Mission des Nations Unies pour la stabilisation en Haïti (MINUSTAH), aux Fonds des Nations Unies pour la population (UNFPA) et au Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD). Au cours de ses engagements, Moïse Alex a activement contribué à la création d’une identité de marque pour le Département des opérations de maintien de la paix des Nations Unies.
Durant son stage, Annie Robitaille s’est distinguée par son efficacité à maîtriser les différents mandats, sa capacité à détecter les enjeux de ses clients ainsi que par ses compétences en communication numérique et en rédaction. Annie a su s’adapter et se montrer rapidement indispensable à l’équipe, en prêtant main-forte à plusieurs projets, tels qu’Indeed, kdc/one, UQAM, Home Dépôt et Molson. C’est tout naturellement que Citoyen lui propose d’intégrer officiellement l’agence à titre de chargée de projets, après avoir complété son stage avec succès.
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Moïse Alex Docteur et Annie Robitaille