L’an passé, on avait tous besoin d’un peu d’espoir. Et bien qu'on en a encore besoin, cette année, on a surtout besoin d’un peu de bonne humeur. C’est pourquoi l’équipe PIGEON, en collaboration avec Minimal, a élaboré un concept qui va au-delà de la simple carte de Noël. Un concept qui reflète cette quête de bonne humeur pour cette communication avec ses partenaires à l’approche des fêtes.
«L’idée est simple, et c’est ce qui la rend si puissante. C’est un peu comme si on amenait l’esprit de la fête qui nous anime au plus grand nombre», souligne Élyse Boulet, présidente et associée de PIGEON.
Ainsi est né le Générateur de jokes de party, une plateforme virtuelle dynamique qui pousse littéralement des blagues. De quoi animer les partys, les soirées en famille ou entre amis. Optimisée pour mobiles, la plateforme arbore une interface simple et un look rappelant le classique comedy club.
Ce projet a également permis à PIGEON de collaborer avec des humoristes de la relève pour la rédaction de blagues originales. «PIGEON encourage déjà la relève en design tout au long de l’année. Ça allait de soi qu’on poursuive dans cette direction avec la relève en humour!», indique Josianne Pelletier, directrice design de PIGEON.
Et pour mieux enrichir davantage cet esprit festif, l’équipe PIGEON partage ses cocktails coup de cœur et une liste musicale inspirée par l’ensemble de l’équipe, de Montréal à Toronto, en passant par Mexico. Il s’agit là d’une playlist originale et éclectique, qui ne vous laissera pas de glace.
Pour amener de la bonne humeur aux partys, accédez au Générateur de jokes de party en cliquant ici.