Maison Made in collabore à nouveau avec deux acteurs importants de la mode montréalaise en marketing de contenu et d’influence :
COKLUCH, la marque de vêtements locale et éthique renouvelle sa confiance avec l’agence pour 2022. Après un an d’accompagnement sur le positionnement de la marque, les orientations stratégiques de contenu, des initiatives e-pr et sur la production de contenu (Reels, IGTV, photos), Cokluch collabore à nouveau avec l’équipe de Made in afin de poursuivre sa croissance sur les médias sociaux. Les spécialistes en contenu numérique ont le mandat de concevoir les calendriers éditoriaux, d'optimiser la stratégie en continu, de produire et publier du contenu varié sur leur compte Instagram. En plus d’engager avec leurs communautés grâce à de la création de contenu bilingue, Made in mènera mensuellement des campagnes en publicité sociale.
QUARTZ-CO, la marque de manteaux haut-de-gamme et durable a confié à Made in un nouveau mandat en marketing d’influence pour renforcer leur notoriété en Ontario. La campagne d’influence est axée sur l’expérience de magasinage offerte dans leur nouvelle boutique éphémère située à Yorkdale (North Toronto), le plus grand centre commercial au monde reconnu pour sa sélection exclusive de marques prestigieuses. Les influenceurs sont invités à essayer les manteaux de leur choix grâce à un conseiller personnel et faire découvrir la nouvelle ligne éco-responsable certifiée BLUESIGN®, Global Global Design et OEKO-TEX®. Les influenceurs rigoureusement sélectionnés et recrutés pour leur audience et leur style ont d’ailleurs commencé à diffuser leur contenu comme Dani Roche ou Vanessa Cesario.