Nominations

Claude Foisy, vers de nouveaux défis avec QMI Affichage

17 septembre 2012

Claude Foisy, qui a occupé les fonctions de directeur principal, communication marketing, ainsi que celles de vice-président, marque, chez Vidéotron, a été nommé vice-président, responsable de QMI Affichage, une nouvelle division de Québecor Média. Il est officiellement en poste depuis le 4 septembre dernier. Dans le cadre de ses fonctions, Claude Foisy aura la responsabilité d’établir les stratégies d’affichage de l'entreprise, notamment dans les abribus de la STM.

Claude Foisy possède une vaste expérience de plus de 25 ans en communication marketing. Chez Vidéotron depuis octobre 2005, il a notamment œuvré à la consolidation du positionnement de la marque, ainsi que la gestion du contenu des multiples plateformes de l’entreprise, soit la télé numérique, la vidéo sur demande, internet et le sans-fil.

Au cours de sa carrière, il a été récipiendaire de nombreux prix soulignant le succès de campagnes publicitaires de renom et de stratégies de marque des Strat aux Cassies. Il a contribué à décrocher des reconnaissances majeures telles que Brand of the year du Strategy Magazine et, en début d’année, le Grand Créa de la meilleure campagne publicitaire.

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
La MIS et Upperkut unissent leurs forces pour redéfinir l’innovation sociale
Lire l'article
Campagnes et créativité
Productions Chaumont soutient la Fondation CHU Sainte-Justine en vidéo
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une nouvelle identité signée Rethink pour relancer les Nocturnes du MAC
Lire l'article
Campagnes et créativité
Rouge FM devient Rosé FM avec la SAQ
Lire l'article
Campagnes et créativité
Go Pure dévoile une collation pensée pour les moments actifs
Lire l'article
Campagnes et créativité
Hôtels Germain met de l’avant ses racines canadiennes avec TUX
Lire l'article
Campagnes et créativité
Rouge marketing signe la toute première campagne nationale du RFPJQ
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une expertise en paie, c’est payant!
Lire l'article