Depuis juin, Labelium, une agence mondiale de performance e-commerce spécialisée dans l'e-commerce, les médias et la performance consommateur, connaît une expansion grâce à des recrutements, des partenariats et sa nouvelle division Labelium Play.
Ihab Allam et Carlos Spallarossa
Labelium a recruté deux cadres pour des postes de direction. Carlos Spallarossa a rejoint en tant que vice-président du commerce électronique. Il dirigera le développement d'offres de services basées sur le commerce électronique couvrant les plates-formes et les meilleures pratiques technologiques, UI/UX et numériques sur tous les canaux. Ihab Allam est le nouveau Directeur des E-Retail Marketplaces de Labelium. Il fera partie intégrante de la gestion du marché chez de nombreux détaillants en ligne clés, notamment Amazon, Walmart, Overstock, Target et Wayfair. Avec l'adhésion de Spallarossa et d'Allam, Labelium propose désormais aux clients e-commerçants une solution complète de bout en bout pour les espaces de commerce électronique et de marché, y compris l'UX, les médias, la tarification, la gestion des marchés, les détaillants numériques et les parties prenantes.
Clayton McLaughlin
Labelium diversifie son offre en lançant Labelium Play, une division full service dédiée aux plateformes à fort engagement telles que la vidéo, les jeux, l'audio et l'affichage à fort impact. La nouvelle unité, conçue pour accélérer la croissance rapide de l'agence sur le marché nord-américain, sera basée à Chicago et dirigée par Clayton McLaughlin, directeur général de Labelium Chicago. Avec ces 2 sièges sociaux, Labelium Play accompagnera les marques dans leurs objectifs d'engagement au niveau local et mondial. Labelium Play est un service de planification et d'achat de médias numériques qui intègre les marques dans les plateformes à fort engagement d'aujourd'hui. Cela inclut les plateformes vidéo, audio et de jeux pertinentes telles que Youtube, Spotify et Twitch. En tant qu'offre programmatique à service complet, Labelium Play gère également des chaînes telles que TV Connectée, Digital Out Of Home, Native et Display.
Labelium annonce un partenariat commercial multiforme avec Skai, un leader mondial de l'intelligence de marché, de l'activation des médias et des technologies de mesure. Le partenariat vise à intégrer les processus d'automatisation basés sur les données de Skai dans la suite de services marketing de Labelium, en fournissant aux clients de l'agence une solution de stratégie média premium et transversale qui traverse les principales plates-formes numériques majeures, des médias aux places de marché.
En connectant les solutions avancées d'intelligence des données de Skai aux experts en performance, opérations et mesure de Labelium, le nouveau partenariat aidera les marques à prospérer dans le paysage croissant du commerce électronique et du Direct-to-Consumer (D2C), non seulement avec l'exécution mais maintenant aussi dans la stratégie et la planification, avec toutes les phases interconnectées par une vue unique du client et du marché. La suite de produits d'analyse de données basée sur l'intelligence artificielle (IA) de Skai, y compris l'intelligence de marché, l'activation de médias omnicanal, les outils de test et de mesure, partagent tous une base de données unique et complète qui fonctionne avec l'expertise opérationnelle de Labelium pour fournir une véritable augmentation incrémentielle.
Labelium Play North America a conclu un partenariat avec Neutronian pour évaluer la qualité et la performance des données dans les campagnes de marques numériques. Ce nouveau partenariat marque le premier engagement de Neutronian à certifier tous les fournisseurs de données utilisés par une agence de marketing. En plus d'intégrer les marques dans les plateformes à fort engagement d'aujourd'hui, Labelium Play propose également des solutions programmatiques à service complet. Le partenariat de l'agence avec Neutronian garantira une plus grande conformité en matière de confidentialité des données ainsi que des performances de campagne de publicité numérique plus élevées, car Labelium Play cherche à exploiter exclusivement les ensembles de données certifiés Neutronian à l'avenir.
Pour en savoir plus sur Labelium, cliquez ici.