La marque autochtone Cheekbone Beauty est maintenant disponible sur Sephora.ca, qui propose une gamme de produits soigneusement sélectionnés de la très prisée collection SUSTAIN, dont un mascara ainsi qu’un fard à joues et bronzant inédits exclusivement offerts sur le site de Sephora.
«Nous sommes ravis de nous associer à Sephora Canada, affirme Jennifer Harper, fondatrice et PDG de Cheekbone Beauty. En rejoignant cette incroyable plateforme, nous allons pouvoir poursuivre notre mission visant à représenter les jeunes Autochtones dans l’industrie de la beauté.»
La durabilité fait partie intégrante des cultures autochtones. Mettant l’accent sur des ingrédients non testés sur les animaux et des emballages biodégradables novateurs, cette entreprise canadienne de cosmétiques s’est associée à l’agence créative Sid Lee pour qu’elle l’aide à rehausser sa vision d’assurer un équilibre entre l’Homme et la nature pour les générations futures. Le premier volet de cette collaboration a porté sur la nouvelle image de marque et le nouveau concept d’emballage, tous deux inspirés par les couleurs vives qu’on trouve dans la nature.
«Nous sommes fiers d’accueillir Cheekbone Beauty sur Sephora.ca et ravis d’offrir sa gamme unique de produits de beauté à nos clients», a déclaré Jane Nugent, vice-présidente principale, Marchandisage chez Sephora Canada. «Nous voulons que les produits que nous offrons soient à l’image de la riche diversité du Canada; c’est le fondement de notre mission qui consiste à créer une expérience cosmétique inclusive et un sentiment d’appartenance pour tous. Nous savons que nos clients seront ravis de découvrir tout ce que Cheekbone Beauty leur réserve.»
«Cheekbone Beauty est une marque audacieuse et ambitieuse. C’est un exemple réel d’entreprise qui pose des gestes pour créer un avenir inclusif et durable. Nous sommes très fiers d’avoir travaillé main dans la main avec l’équipe pour donner vie à cette nouvelle stratégie de marque, explique Zemina Moosa, Vice-présidente exécutive et cheffe, service-conseil de Sid Lee à Toronto. Nous avons commencé par l’emballage qui se devait d’être aussi audacieux que l’entreprise. Nous nous sommes consciemment éloignés du beige et des tons de terre typiques des marques durables. Nous avons choisi des couleurs vives qui se trouvent dans la nature et avons utilisé de l’encre végétale. Chaque boîte raconte une histoire.»
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