Campagnes et créativité

Montréal s'investit en soutenant les entreprises

8 septembre 2021

header-image

La Ville de Montréal fait du soutien aux entreprises une priorité. Son implication dans des secteurs fortement impactés par la crise a eu un impact favorable sur la relance économique.

Montréal a investi plus de 250 M$ dans ses plans et programmes dédiés à la relance, en partenariat avec le gouvernement du Québec. C’est dans cet élan que la Ville de Montréal a lancé, le 20 août dernier, une offensive de communication pour faire découvrir aux publics corporatifs les coulisses du soutien aux entreprises.

Montréal s’investit : une série vidéo
Une série de quatre reportages vidéo présentant des histoires inspirantes d’entrepreneurs montréalais a été produite durant l’été. Depuis le début de la pandémie, différentes mesures ont été mises sur pied pour aider les commerçants, les entreprises privées et collectives, ainsi que les organismes de soutien à obtenir du financement et de l’aide d’urgence, à revoir leurs modèles d’affaires et à développer des solutions innovantes. Dans la série Montréal s’investit, les experts en développement économique de la Ville vont à la rencontre d’entrepreneurs et d’organismes qui ont bénéficié d’accompagnement et de financement.

La campagne média se décline en articles commandités, en bannières et en promotion sur les médias sociaux.





montréal

Crédits:
Annonceur : Ville de Montréal (Le Service de l'expérience citoyenne et des communications en collaboration avec le Service du développement économique)
Production et réalisation : Les*Marois
Placement médias : Dialekta

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Atypic fait vœu de créativité pour Le Monastère
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le Réseau des Lesbiennes du Québec invite à changer la game
Lire l'article
Campagnes et créativité
La Fondation du Grand Montréal confie sa nouvelle campagne à Republik
Lire l'article
Campagnes et créativité
Pour les vrais: la nouvelle plateforme de BMR signée LG2
Lire l'article
Campagnes et créativité
Poisson d’avril: des canulars qui font sourire
Lire l'article
Campagnes et créativité
Sid Lee et Héma-Québec: une collaboration créative au service de la société
Lire l'article
Campagnes et créativité
Un printemps agréable à ce point-là, avec Cartier et L’Équipeur
Lire l'article
Campagnes et créativité
Il y a du Mi-mi-mi-Mikes chez RONA!
Lire l'article