Nouveaux mandats

Raphaël U confie ses relations de presse à Canidé

16 août 2021

header-image

Raphaël U confie le mandat de ses relations de presse à l'agence Canidé

Apporter un impact positif sur les jeunes et la planète, voilà la mission de l’entreprise québécoise d’uniformes scolaires Raphaël U. Elle présente cette année une garde-robe scolaire non-genrée, une initiative venant du désir des jeunes d’avoir une égalité garçons/filles. 

Faire les choses différemment, c’est la spécialité de l’équipe Raphaël U. Au cours des 18 dernières années, l’entreprise a cheminé pour créer, produire et distribuer des vêtements innovateurs aux combinaisons de tissus durables, pour plus de 60 établissements scolaires partout au Québec. 

Étant constamment à l’écoute des jeunes et de leurs besoins, les créateurs Tammy Hattem et Patrick Lepage se sont adaptés aux nouvelles réalités et ont récemment lancé une collection d’uniformes scolaires non-genrée comprenant 30 morceaux qui conviennent autant aux garçons qu’aux filles. La collection s’inscrit dans le mouvement d’adaptation des écoles aux nouvelles réalités de leurs élèves, leur permettant de se sentir à l’aise et d’être eux-mêmes au quotidien. 

raphael U

Pour en savoir plus, cliquez ici.

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
UsiHome dévoile sa nouvelle identité visuelle
Lire l'article
Campagnes et créativité
Festival Art Souterrain 2025 Habitat, une campagne signée Paprika
Lire l'article
Campagnes et créativité
Denis Martel signe une série balado documentaire sur l’itinérance avec le RSIQ
Lire l'article
Campagnes et créativité
RECYC-QUÉBEC, le MTO et 5S voyagent autrement
Lire l'article
Campagnes et créativité
Bunka déploie une campagne en 72h pour la FMSQ
Lire l'article
Campagnes et créativité
PIGEON réimagine l’écosystème de marque de Personnelle
Lire l'article
Campagnes et créativité
ZAB et URBANIA s’associent pour lancer un café
Lire l'article
Campagnes et créativité
Nouvelle identité visuelle pour Ferm Living
Lire l'article