Campagnes et créativité

Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois

26 juillet 2021

header-image

Les breuvages Shape ont récemment remporté les honneurs sur la scène internationale, et une offensive a été mise en marché pour promouvoir ce savoir-faire québécois.

La campagne, menée par la ligne « Le meilleur hard seltzer au monde est québécois. Même la concurrence fait la vague. » est déclinée en affichage extérieur et sur les réseaux sociaux. Elle met en relief la grande qualité des breuvages et le savoir-faire québécois, tout en faisant un clin d’œil amical à la campagne d’un certain compétiteur américain.

Les médailles que l’on retrouve sur les visuels font référence à la compétition des Spirits Masters, tenue par The Spirits Business, une plateforme dédiée reconnue internationalement dans l’industrie. Les différentes saveurs de Shape ont été reconnues par les juges, qui ont attribué une médaille « Master », la plus haute distinction, à la saveur framboise//menthe, et des médailles « Gold » aux variantes citron//lime et baies//hibiscus.

Shape est le dernier-né de Club local, cocktails & spiritueux, produit et distribué en collaboration avec Brasseurs du Nord. C’est l’agence Bunka qui, en plus d’avoir créé l’ensemble de l’image de marque du produit, a créé et déployé cette campagne.

shape 1
shape 2
shape 3

Crédits: 
Client : Club local, cocktails & spiritueux, Sylvain Lague, Alexandre Panneton et Maximiliano Valletta
Agence : Bunka
Direction de création : Benoit McNicoll
Conception-rédaction : Pascal De Decker
Direction artistique : Noëmie Pagé et Caroline Asselin
Infographie : Éric Lamontagne
Média : Dialekta, Bunka

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
La famille Villeneuve et Sid Lee font renaître Gilles Villeneuve
Lire l'article
Campagnes et créativité
IGA, la Fondation Charles-Bruneau et Sid Lee vous invitent à faire la grimace au cancer pédiatrique
Lire l'article
Campagnes et créativité
Repensez le design avec «En Perspectives»
Lire l'article
Campagnes et créativité
VIBRANT Marketing et Lait’s Go : une quatrième année de collaboration au cœur de l’expérience fan du CF Montréal
Lire l'article
Campagnes et créativité
Avec La Tuilerie, 15 % ça compte
Lire l'article
Campagnes et créativité
Nouveaux horizons pour les entreprises avec Sherpa
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le Saguenay-Lac-Saint-Jean se vit, plus qu’il ne se visite
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le CCDMD choisit 8P Design pour moderniser la gestion numérique de plus de 120 sites web
Lire l'article