Campagnes et créativité

Alfred lance un défi pour Patio Design

29 mars 2021

header-image

Avec un été qui annonce beaucoup de temps passé dans nos cours, les carnets de commandes des entreprises de l’industrie du patio seront bien remplis. Et bien que celui de Patio Design ne fera pas exception, la concurrence sera forte et l’entreprise tient à faire valoir son leadership. 

L’entreprise a donc mandaté l'agence Alfred pour une campagne de masse à fort impact. Le brief de David Cousineau, président de Patio Design, n’aurait pas pu être plus simple : « Quand on pense patio, j’veux qu’on pense Patio Design. » Et quoi de plus mémorable que le célèbre virelangue patio-piano-panier ? L'idée est de le dire le plus rapidement possible et de se rappeler que patio = Patio Design, le spécialiste des patios.

La campagne comporte deux messages radio de 15 secondes et un de 30 dans lesquels des personnes tentent le défi.




1

Crédits

Client : Patio Design - David Cousineau
Agence : Alfred
Média : Camelie médias - Sophie Rolland
Production : BLVD

 

 

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Rien de plus ridicule que de célébrer les 150 ans de Canac
Lire l'article
Campagnes et créativité
La Bande célèbre les 25 ans du Centre des sciences
Lire l'article
Campagnes et créativité
Nobrainer signe une campagne intégrée pour Corbeil Électroménagers
Lire l'article
Campagnes et créativité
Centraide et Imédia soulignent 80 ans de parcours transformés
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une fleur, deux emblèmes: Five Roses® s’unit aux Roses de Montréal
Lire l'article
Campagnes et créativité
Complètement gaga du Zoo Sauvage de Saint-Félicien avec Turbulences
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le milieu des affaires se mobilise en appui au Mouvement pour mettre fin à l’itinérance à Montréal
Lire l'article
Campagnes et créativité
TELUS mise sur la reforestation pour le Mois de la Terre
Lire l'article