Après le franc succès de sa campagne « Je vais changer » partout à travers le pays, Bell récidive avec la chanteuse Marie-Mai. Cet angle de campagne, imaginé par lg2, mise cette fois sur la vitesse du réseau 5G de Bell, tout en conservant le même concept de rupture entre le personnage fictif dans l’écran et l’utilisateur qui a un service moins performant.
«Pour la suite de cette série de ruptures, Marie-Mai était le meilleur choix pour tous les marchés, connue autant au Québec que dans le reste du Canada. On souhaitait créer la surprise chez les téléspectateurs en plaçant Marie-Mai dans une situation rocambolesque à dos de cheval», explique Nicolas Dion, associé, directeur de création chez LG2.
Depuis le début de l’année, la campagne « Je vais changer » a notamment mis en vedette Claude Legault et Julie Snyder. La déclinaison avec Marie-Mai est la plus récente, sur nos écrans jusqu’à la fin décembre.
Crédits
Client : Bell Mobilité : David Kennedy, Olga Romero Marshall, Sasha Volkau, Christine Salagnon
Vice-présidence création : François Sauvé
Direction de création : Nicolas Dion
Création : Étienne Goulet & Luc Dupéré
Service-conseil : Maude Lavigne, Marie-Michelle Leboeuf, Melody Ouellette
Production d’agence : Simon L Dubé
Réalisation : JF Asselin
Maison de prod. / production : Cinélande
Post-production : Post 430
Studio de son / ingénierie : BLVD
Musique : Exister en Français et Coming Through Me en anglais
Médias : Média Experts