La SDC Promenade Fleury présente sa nouvelle image de marque, fruit d’une réflexion stratégique entamée il y a plus d’un an.
L’agence Bang Marketing a été mandatée pour créer la plateforme visuelle reflétant le positionnement de la SDC. Avec cette nouvelle identité, la SDC Promenade Fleury souhaite exprimer la personnalité charmante, conviviale et accueillante de son artère, tout en rendant hommage à ses 35 ans d'histoire.
« La Promenade Fleury a beaucoup évolué au cours des dernières années, et nous sommes très heureux de dévoiler aujourd’hui une identité visuelle qui reflète réellement l’énergie du quartier et de notre belle artère », indique François Morin, directeur général de la SDC.
« Avec la reprise des activités de commerces et entreprises ayant traversé une période difficile sans précédent, nous souhaitons rattacher ce lancement d’une nouvelle image à des actions concrètes pour appuyer l’économie locale. Une première initiative sera d’ailleurs la présentation, en collaboration avec trois grandes associations marchandes d’Ahuntsic-Cartierville, d’une campagne de sociofinancement pour encourager l’achat de proximité », a-t-il ajouté.