Tourisme Montréal et lg2 ont décidé de mettre à profit la créativité des Montréalais avec le défi mini #MTLmoments, une initiative invitant les amoureux de la métropole à reproduire en miniature leurs endroits préférés pour courir la chance de gagner une escapade dans leur propre ville.
Cette campagne vise à encourager les citoyens à être imaginatifs en cette période de confinement, tout en faisant la promotion de leur ville.
« Avec les mini #MTLmoments, on permet à tous les amoureux de Montréal de continuer à la faire rayonner, malgré la situation actuelle. Un peu partout dans le monde, on a vu les destinations lancer des initiatives semblables pour donner espoir au retour et rappeler que, malgré le confinement, l’âme des villes demeure. À Montréal, on a décidé de faire appel à la créativité des Montréalais, qui fait partie de notre ADN; c'est ce qui rend notamment notre ville si vivante », mentionne Emmanuelle Legault, vice-présidente, Marketing et Stratégie de Tourisme Montréal.
« Recréer en miniature avec des objets du quotidien les lieux dont on s'ennuie le plus, c'est un beau défi. Nous sommes vraiment épatés par l'originalité et l'ingéniosité des soumissions qu'on a reçues jusqu’à maintenant », admet Marilou Aubin, associée, vice-présidente création chez LG2.
Tourisme Montréal a déjà reçu plusieurs mini #MTLmoments et invitent d’ailleurs les citoyens à participer à son concours d’ici dimanche le 24 mai prochain.
Pour plus de détails sur le concours, cliquez ici.