Campagnes et créativité

Une campagne qui mise sur l'approche humaine à distance

20 avril 2020

header-image

Les impacts du coronavirus se font ressentir à plusieurs niveaux. Si la santé constitue le nerf de la guerre, l’économie est aussi durement affectée, tout comme les finances personnelles des Québécois. Dans sa nouvelle campagne, Raymond Chabot souhaitait rappeler que même à distance, son réseau de conseillers en redressement financier et de syndics autorisés en insolvabilité est bien présent pendant la crise, disponible pour écouter et aider la population.

L'offensive présente les conseillers et conseillères qui, installés dans leurs résidences, accompagnent les Québécois partout dans la province durant cette période d'incertitudes. Les conseillers de Raymond Chabot mise sur une approche humaine, rassurante et de proximité (même à distance) afin de trouver des solutions aux problèmes financiers.

Destinée au marché du Québec, la campagne se déploie en publicités télé, dans le Journal de Montréal ainsi qu’à la radio.


image

Crédits 

Annonceur : Raymond Chabot — Marc Bergeron, Michèle Ouellette, Véronique Lalonde
Agence : Cartier
Son : Studios Apollo
Médias : France Legault

 

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Centraide et Imédia soulignent 80 ans de parcours transformés
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une fleur, deux emblèmes: Five Roses® s’unit aux Roses de Montréal
Lire l'article
Campagnes et créativité
Complètement gaga du Zoo Sauvage de Saint-Félicien avec Turbulences
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le milieu des affaires se mobilise en appui au Mouvement pour mettre fin à l’itinérance à Montréal
Lire l'article
Campagnes et créativité
TELUS mise sur la reforestation pour le Mois de la Terre
Lire l'article
Campagnes et créativité
HGrégoire et Pizza Salvatoré célèbrent la Semaine de la Pizza
Lire l'article
Campagnes et créativité
K72 et Boston Pizza prolongent la fièvre des séries
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le Quartier des spectacles s'anime d'une nouvelle vidéoprojection étudiante
Lire l'article