Campagnes et créativité

Rethink crée de nouvelles couvertures pour la lecture discrète de son livre

5 mars 2020

header-image

Rethink a imaginé de nouvelles couvertures pour son livre afin que les publicitaires des autres agences puissent le lire en toute discrétion.

Dans cet ouvrage, l'agence a publié les secrets qui ont fait d'elle une des agences indépendantes les plus récompensées depuis 20 ans, tant en publicité qu'en design. « Rethink ou comment repenser l’industrie de la créativité » est un recueil qui s'adresse à toute entreprise à la recherche de solutions créatives. 

Pour que tous les professionnels puissent en profiter, peu importe où ils travaillent, Rethink a créé une série de fausses couvertures de livre. Les employés des autres agences pourront donc le lire au boulot, sans avoir peur d'être pris en flagrant délit. 

rethink

 

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Centraide et Imédia soulignent 80 ans de parcours transformés
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une fleur, deux emblèmes: Five Roses® s’unit aux Roses de Montréal
Lire l'article
Campagnes et créativité
Complètement gaga du Zoo Sauvage de Saint-Félicien avec Turbulences
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le milieu des affaires se mobilise en appui au Mouvement pour mettre fin à l’itinérance à Montréal
Lire l'article
Campagnes et créativité
TELUS mise sur la reforestation pour le Mois de la Terre
Lire l'article
Campagnes et créativité
HGrégoire et Pizza Salvatoré célèbrent la Semaine de la Pizza
Lire l'article
Campagnes et créativité
K72 et Boston Pizza prolongent la fièvre des séries
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le Quartier des spectacles s'anime d'une nouvelle vidéoprojection étudiante
Lire l'article